[Concours] I Love My Bikini


"I Love My Bikini" est une marque de maillot de bain électriques et dynamiques. La créatrice nous fait partager ses inspirations avec des modèles à la fois Kawai, Girly et pétillant. 

Les maillots sont composés de 80% de polyamide et 20% de lycra, ils sont crées en France et fabriqués en Turquie avec des imprimés exclusifs de la marque.

La marque est distribué aussi bien en France, qu'à New York ou encore en Turquie !

La jeune créatrice de la marque en partenariat avec le blog vous propose aujourd'hui de gagnez le modèle 
"I Love Paris" d'une valeur de 90€. 


Il vous suffit de liker la page fan de la marque ICI et de répondre à ces 2 questions via les commentaires (avec une adresse mail valide) :

- De qu'elle origine est la créatrice d'I Love my Bikini ?

- Quel est le nom de l'imprimé maillot de bain cocktail ?

Un indice ? La réponse est sur leur site http://www.ilovemybikini.net

Bonne chance à toutes !! 

La Gagnante est Manon.Eury@yahoo.fr




Commentaires

  1. Bonjour et merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir.
    JE like: Psychine ALix
    et voici mes réponses:
    1. Turque
    2. ILOVEMARGARITA
    Merci encore et très belle journée ^^
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello !! ^_^

    C une tuerie pure ces maillots de bain ^_^

    Sur HC: Kanda Dark sun
    FB: Ciana Bay
    Mail: captainemutine@yahoo.fr
    Mes réponses:

    1) D'origine turque
    2) I LOVE MARGARITA

    Merci pour le concours, belle semaine miss ;-)

    RépondreSupprimer
  3. heyyyy

    merci pour ce concours il est super beau ce bikini <3 j'adorerai le porter pour mes vacances!!

    j'ai liké la page facebook : elfie benjamin a

    La créatrice est d'origine turque et il s'agit du maillot de bain ilovemargarita avec des motifs de squelette/tête de mort et des petits pois fluo vert rose jaune et une ombrelle rose


    j'espère avoir bien répondu aux questions!

    je croise les doigts !

    Bises
    elfie
    http://www.elfie-a.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je participe a ce concours, je réponds turque et Ilovemargarita, je like la page FB sous AurelieInesEvan Lebourgeois! Merci

    RépondreSupprimer
  5. la creatrice est d'origine turque et le nom de l'imprimé est ILOVESUGARRUSH

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours !
    J ai liké la page sous le blog de gilberte
    La créatrice est turque et le maillot de bain cocktail est IloveMargarita
    Mon mail : juliedebee@orange.fr

    RépondreSupprimer
  7. Je participe ! j'ai aimée la page Facebook .
    La réponse a la question 1 est turquie et la réponse a la question 2 est ILOVEMARGARITA

    mon mail est ledressingdelaurie1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aimée la page facebook de la marque ( anna richie )
    les réponses aux questions sont la turquie et ILOVEMARGARITA

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Super ce concours, je cherche un maillot bandeau un peu comme celui-ci c'est parfait, en plus l'imprimé est super joli !
    Je tente ma chance :)
    Je suis fan : Manon Weiss
    - La créatrice est d'origine turque !
    - Le nom de l'imprimé maillot de bain cocktail est Ilovemargarita.
    Mon mail : manonette.danse@live.fr
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    merci pour ce chouette concours
    je tente ma chance avec plaisir
    Ce bikini est juste sublime
    je suis fan FB (Aude Lilou)
    je te suis via HC (aude5621)
    voilà mes réponses:
    1. La créatrice est originaire de Turquie
    2. ILOVEMARGARITA

    Merci encore
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr


    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je participe au concours! Alors j'ai liké la page facebook de la marque (Ariaane Eto'o fille), la créatrice de la marque est d'origine turque et le nom de l'imprimé maillot de bain cocktail est "I LOVE PARIS" (très bon nom je trouve). Voilà j'espère avoir bien répondu :)

    RépondreSupprimer
  12. coucou alors la créatrice est d'origine turque et le bikini est di'mprimer girly adresse mail : missweldorf@gmail.com

    bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir ! Ce maillot de bain est juste magnifique, vraiment j'adhère ! J'envie déjà l'heureuse gagnante !!

    * Pour répondre aux questions, la créatrice de I Love my Bikini est d'origine Turque ! Et pour ce qui est du nom de l'imprimé maillot de bain cocktail est : ILOVEMARGARITA
    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Manon.Eury@yahoo.fr

    Bonne continuation,je croise les doigts fort fort !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ! Je participe avec plaisir ! La créatrice est Turc, et le nom de l'imprimé est Ilovemargarita ! A bientôt. Diane

    RépondreSupprimer
  15. Réponse 1 : Turque
    Réponse 2 : Margarita

    Très mignon ce bikini !

    melanie.dieu@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. 1ère réponse : Turc
    2ème réponse : IloveMargarita

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    Merci pour ce super concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    La créatrice est d'origine Turque
    Le maillot cocktail s'appelle I love Margarita
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bonne soirée
    Djahann

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ! Merci pour ce joli concours, le maillot est top ! Alors j'ai bien liké la page fb : Maud Debacker et la première question est facile, la créatrice est Elif Oguz. Après j'ai eu plus de mal pour la deuxième car le site est en Anglais est je suis nulle en Anglais et je comprenais pas vraiment ta question.. Alors je sais pas si je répond juste, mais le nom de l'imprimé cocktail sur les maillots et Margarita ? De ILOVEMARGARITA. Bref je sais pas si c'est ça ^^ Mais sinon je voyais nul part le mot cocktail sur le site, donc j'ai cherché un mot en rapport, est le margarita est bien un cocktail :P
    Bises et merci !
    maud.debacker@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés