mercredi 5 juin 2013

Red Carpet, la semelle rouge qui sauve nos talons


L’histoire de Red Carpet commence en 2009. Après des années passées à arpenter les salons internationaux en stilettos, Claire Vidal, en charge de la communication d’un grand groupe industriel automobile, peine à finir ses journées sur ses talons hauts. Le déclic se produit au moment du passage des portiques d’aéroport et de la nécessité de retirer ses chaussures, quand elle n’a d’autre choix que de dévoiler, non sans une certaine gêne, des demi-semelles portées pour supporter les maux de pieds durant les trois jours de son salon. Inutile de vous dire que celles-ci étaient ni esthétiques et ni sexy. Une question se pose alors: pourquoi personne n’avait pensé à toutes ces femmes qui souffrent en talons et qui se refusent, par honte, à porter des semelles pour être soulagées et éviter tout simplement de souffrir pour être belles ? Pourquoi les semelles devraient-elles forcement être inefficaces et inesthétiques ?
L’idée de Red Carpet était née : créer la première marque d’accessoires de mode chics pour chaussures à talons qui combine un confort unique grâce à l’utilisation de matériaux professionnels à une élégance apportée par le choix des cuirs et des coloris.


Cela fessait quelques mois que vous ne m’aviez pas vu sur une paire d’escarpins, alors que j’en portais énormément au début du blog. La raison était toute simple, je ne supportais plus de me retrouver avec les pieds gonflés et douloureux après quelques heures de marche.

Mais, tout ça c’était avant ! Avant que je découvre les petites semelles Red Carpet qui font du bien à mes petons. 

Voilà le secret de mon dernier look en escarpins ;)



Red Carpet c’est quoi ?

Ce sont des semelles de luxe spécialement conçues pour apporter du confort mais, aussi du glamour à vos talons. Equipées d’un coussinet avant pour soulager l’avant du pied  et d’un autre au niveau du talon pour apporter un confort optimal.

Le test !

Après une journée de marche en escarpins de 10cm j’ai senti une vraie différence surtout sur l’avant de mon pied. Beaucoup moins d'échauffement et une facilité dans ma démarche surtout en fin de journée. 
C’est un bon investissement surtout que les semelles sont amovibles et peuvent passer d’une chaussures à l’autre. 

Le petit + : Les semelles sont made in France ou Italie et disponible en plusieurs coloris qui changent en fonctions des saisons et des tendances ;)

4 commentaires:

ÔBelleRose a dit…

Dommage que ce soit un peu cher :/

Mariposa a dit…

Super idée! On aura plus "honte" de se déchausser! Par contre, ça reste encore un peu cher, mais si ça peut aussi éviter la souffrance de marcher toute la journée avec des escarpins...

La Noura a dit…

j'aime beaucoup l'idée !

http://lanoura.blogspot.fr

Hoà a dit…

Elles sont top! c'est un bon investissement je pense.

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan