[Look] Metal Flames


Il y a des matins où j'ai des envies de look rock et peu grunge. Ce fût un de ces matins la quand j'ai enfilé cette tenue. Mention spéciale à mon petit short Levis Vintage fraichement shoppé dans une des fripes du Marais.

Remarquez-vous un changement dans mon regard ? Une petite nouveauté dont je vous parlerai bientôt en détail mais, en attendant quelques infos plus bas* ;)












Lunettes Carrera, modèle CA 5003 (New) - T-shirt & Ceinture Zara - Veste Ralph Lauren Vintage - Foulard Léopard Louis Vuitton - Short Levis Vintage - Bottes cloutées Coco Abricot - Sac Miss Coquine - 

* Le petit truc en plus : Des extensions de cils sur mesure fait chez FeelSoPacha, 47 rue de la convention 75015 (80€ la pause en venant de ma part) ;)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés