Mon shopping de la semaine : Le Sweat Kenzo Like by Choies !


Comme certaines on pu le voir ce matin sur mon Instagram je viens tout juste de recevoir mon ersatz de sweat Kenzo commandé sur le site Choies.com.


Je suis très satisfaite de ma commande, le sweat est épais et de qualité, la taille me va parfaite. Il est juste loose comme il faut. Et le tout pour un tout petit prix, car actuellement en soldes pour environ 30€ avec les frais de port gratuit !

J'ai commandé le sweat en taille L (la plus grande taille disponible). Je sais que les vêtements venant d'asie taille souvent très petit. J'ai bien fait je le voulais un peu loose et c'est parfait. Il équivaut à un 38/40 et il ne me moule pas du tout ;) J'ai choisi le mode "Free Shipping" et il a mis deux semaines et demie pour venir, ce qui est tout à fait raisonnable. 

Le sweat est disponible ICI en vert et LA en noir.

Bon week-end et bon shopping ;)

Commentaires

  1. waouh merci du bon plan vais commander le noir illico

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Charly! Celui qui est en noir, à le kenzo et le titre de quelle couleur en fait???

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai depuis longtemps, il est top!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme : Je ne peux pas te dire je ne l'ai pas commander :/

    Rockngirly : De rien ;)

    Charlotte : Cool ça me rassure :)

    Charly

    RépondreSupprimer
  5. je n arrive pas a voir le tigre sur le site c est comme si le.pull "me tournait le dos"!ahah en tout cas merci pour le bon.plan! y a aussi h et m qui vient de sortir un sweat avec tigre brode cette semaine( on peut le voir sur le site) il est pas mal du tout!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je travaille pour la société KENZO et je suis tombée sur votre post ainsi que sur les commentaires de vos lectrices. Le site chinois que vous citez crée un préjudice à KENZO en proposant des contrefaçons de notre sweat Tigre; il s'agit ni plus ni moins que de copier la création d'autrui. Vous êtes attachée à notre marque et cela est très important pour nous. De plus, le sweat Tigre a suscité et suscite encore un énorme engouement et nous en sommes ravis; le revers de la médaille étant qu'il est sold out dans beaucoup de points de vente et que cela peut engendrer un report vers les "ersatz". Néanmoins, pour votre information, sachez que des réassorts sont prévus à intervalles réguliers dans nos boutiques ou sur notre site web, pour les connaître, n'hésitez pas à contacter notre service Client customerservice@kenzo.fr, notre équipe est très réactive et vous répondra rapidement. J'ajouterai seulement qu'au travers de votre blog (très bien fait au demeurant) vous avez la possibilité de communiquer sur les sujets de mode et de conseiller vos lectrices; rediriger ces dernières vers un site chinois proposant des contrefaçons de nos produits est génant pour nous, comme vous pouvez l'imaginer. Nous vous demandons donc si vous consentiriez a minima à retirer le nom du site chinois en question ainsi que les liens? Nous vous en serions réellement reconnaissants.
    Nous vous en remercions sincèrement.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Charly! Je débarque tout juste à Paris et je raffole des bons plans et des bons goûts de nos chères modeuses Parisiennes. Je suis tombée sur ton blog en premier et sur cet article. Un énooooooooorme merci pour cette bonne affaire, je désirais ce pull depuis un petit moment mais le prix en magasin Kenzo rebutait mon porte monnaie.. Voilà qui est réglé grâce à toi ! Je l'ai commandé illico en noir et j'ai tellement hâte de le recevoir.
    Je vais donc poursuivre ton blog de ce pas :)
    Merci mille fois,
    Mylène

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mylène,

    C'est avec un grand plaisir que j'ai lu ton commentaire :) Merci de continuer de me suivre et bon shopping ;)

    Charly

    RépondreSupprimer
  9. Nooooon j'arrive bien trop tard !
    Adieu ma seule et unique chance d'avoir ce pull..

    RépondreSupprimer
  10. Les filles il n'y aurait pas l'une d'entre vous qui voudrait me vendre son sweat s'il vous plait ? Parce que malheureusement il n'est plus disponible ..
    :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés