mardi 21 mai 2013

La crème des cimes ou la crème d'hiver que je met même en été !


La crème des cimes, le soin d’excellence puisé au coeur de la montagne... 

« Sécheresse épidermique, irritations, rougeurs, tiraillements... Les méfaits des conditions climatiques hivernales sur la peau sont multiples. En plus d’une sensation d’inconfort, ils accélèrent aussi le vieillissement des cellules cutanées.
Afin de protéger sa peau des agressions extérieures de cette saison, Annecy Cosmetics, spécialiste des cosmétiques conçus pour les conditions climatiques extrêmes a élaboré la Crème des Cimes. Un soin aux ingrédients naturels ultra nourrissants et protecteurs puisés au cœur des Alpes qui s’adresse aussi bien aux peaux sensibles, sèches, matures ou normales exposées au froid en hiver.»

Vous allez vous dire que s’ayais je déraille totalement. Pourquoi je vous parle de crème anti froid en plein mois de mai. Et bien tout simplement parce que non, je ne me sens pas du tout au mois de mai loin de là ! J’ai la peau rouge et sèche comme ci j’allais tous les matins faire une balade sous la neige. Alors, je me suis dit au grand maux les grands moyens et ni une ni deux j’ai dégainer ma petite crème qui m'a sauvé la vie peau tous l’hiver. 



Sa formule donne au teint une mine éclatante et protège les cellules du vieillissement cutané. Elle est concentrée en actifs naturels puissants anti-radicalaires et hydratantes. Elle protège la peau contre le dessèchement cutané, occasionné par le froid. Elle contient aussi une protection solaire SFP6 et boostent la photo-protection naturelle en agissant comme un miroir face aux rayons UVA/ UVB de l’hiver.

C’est la crème d’hiver que j’utilise tous les matins pour combattre cet été hivernal.

1 commentaires:

Mélanie. a dit…

Elle a l'air top cette crème !

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan