S.N.O.B.E #1


Je vous présente mon nouveau sweat "Snobe" by Claudie Pierlot. Je le trouve parfait malgré que le blanc soit très salissant. J'ai décidé d'en profiter pleinement, car c'est une petite exclu de l'hiver 2014 ! Le précieux sortira en magasin à la rentrée. Il accompagne parfaitement mes nouvelles boots en daim et métal doré. 








Boot en Daim avec Métal Doré Chicoin - Sweat "Snobe" Claudie Pierlot (Hiver 2014) - Short en simili cuir H&M - Manteau Vintage - Sac en cuir Karmen by Kookai - Echarpe Léopard Louis Vuitton - Bracelet Zara -

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ta tenue, tes bottines sont vraiment sympas !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. great look . this is very interesting and very good thanks so much for sharing this with us. really this is very good i like it so much . also i find it very nice. and wonderful.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore! ravie de t'avoir revue charly!
    bise

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie! je kiiff le style!

    RépondreSupprimer
  5. Ces petites boots sont trop cools ! J'aime beaucoup la tendance noir et blanc ... mais avec des petites touches de couleurs c'est encore mieux !
    xx Chloé

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés