mardi 23 avril 2013

L'homme a testé pour vous : La Cigarette Electronique



Aujourd'hui je vous parle d’un produit d’utilité publique, la cigarette électronique. Comme certaines le savent surement je ne fume pas. Mais l’homme lui fume et il fume même un peu trop à mon gout. L’horreur pour toute non fumeuse et modeuse : L’odeur de tabac froid dans mes cheveux et dans tout mon dressing. C’est pour ça qu’aujourd’hui je le mets au défi : D’arrêter de fumer grâce à son nouveau joujou une cigarette électronique rechargeable et un Liquide LIQUA aromatisé.




La cigarette électronique c’est quoi et comment ça marche ?

La cigarette électronique e-cigarette s’apparente à une cigarette classique. Au moment de l'utilisation, il suffit d'aspirer, elle émet de la vapeur qui reproduit la sensation de fumée dans la gorge. C'est ce qu'on appel le "Vapotage". Le « vapoteur » retrouve le sentiment de fumée, dans le geste d'aspiration et l'apparence de la cigarette.




L’avis de l’homme :

Qu’à tu pensés de ton nouveau jouet ?

J’étais impatient de tester la bête, pouvoir fumer n’importe où et surtout ne plus déranger personne. Le petit plus, ne plus avoir besoin de briquet ou autre. Être libre.


Comment as-tu trouvés la première prise en main, Ton premier «vapotage» ?

Je l’ai trouvée un peu lourde (normal ci je la compare à une cigarette ordinaire), la pochette de rangement/transport est design et pratique. Elle correspond à un public large par sa simplicité, s’adaptant aux hommes comme aux femmes. J’ai aimé la recharge via port usb ce qui me permet de la recharger sur mon Pc ou dans ma voiture, pour l’avoir toujours à ma disposition. 

Je n’ai pas ressenti de mauvaises sensations lors de mon premier vapotage, le gout était très agréable (American Blend). Une vraie sensation de fumée sans les inconvénients. Le premier jour je suis passé de un paquet à deux cigarettes par jour sans ressentir de manque. 


Après ses trois dernière semaines d’utilisation quel est ton ressentis ? 

J’ai aimé l’expérience, moins toxique et plus économique financièrement par rapport à des cigarettes classiques. J’ai fait de réel économies et j’ai diminué ma consommation de vraies cigarettes. Je conseille d’ailleurs la plus parts de mes amis à ce lancer dans l’expérience. 


Et vous, seriez-vous prêt à vous lancer dans l’aventure ? ;)

Merci à e-cigarette qui ma parmi de testé gracieusement ce produit

2 commentaires:

Morgane M. a dit…

J'étais toujours plus ou moins réticente à la cigarette électronique ... Mais je lis de plus en plus d'articles test, qui vont très certainement me faire céder !

Heda a dit…

@Morgane M , il est évident que la cigarette électronique est moins nocive que la cigarette, mais il ne faut cependant pas oublier qu'elle n'est pas saine à 100 % . Il n'y a pas de mal à la fumer occasionnellement, mais y céder complètement n'est pas trop conseillé.

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan