vendredi 8 mars 2013

Lacoste Live printemps/été 2013



Tout le monde connait Lacoste ou en déjà porté, la marque touche une large clientèle au style variés : Cadres, Bobos, Fashionistas...

En 2011 Lacoste lance LACOSTE L!VE dans le but s’élargir et de toucher les fameux 15/25 ans avec une ligne plus moderne avec plus de pep’s et de couleurs. 

Lacoste Live a su s’adapter aux nouveaux standards d’une clientèle qui veut pouvoir mixer le Tendance Chic au Streetwear.

La collection LACOSTE L!VE printemps/été 2013 vous emmène en voyage autour du monde. Avec des coupes et des couleurs authentiques en provenance du Japon, du Mali ou des plages californiennes, cette collection revisite la chemise hawaïenne, réinvente le jean délavé des années 90 et sublime les motifs traditionnels africains.

Après New York et Montréal où la marque avait déjà révélé plusieurs talents, LACOSTE L!VE nous emmène donc à Tokyo pour découvrir deux artistes qui incarnent les valeurs de la marque. Sonoya Mizuno, danseuse et Yusuke Hanaï, illustrateur et surfeur nous font ainsi découvrir le Japon et leurs univers.


Collection Lacoste L!ve Summer 2013 




(Montage charlymodeuse.com)

Parmi mes coups de coeur : Jean a imprimé Nuageux, sweat Mint à l'inscription fluo, jupe Preppy aux genoux, robe imprimée Piscine ou encore chemise asthèque !

C'est une énorme oui pour cette collection et de multiple coups de coeur, ne soyez donc pas étonnez de la retrouver cet été dans mes looks :D 

Toutes les infos et la suite de la collection sur http://www.lacoste.com/live/fra/home

1 commentaires:

Claire7799 a dit…

Cette collection est effectivement superbe et je redécouvre la marque Lacoste! Merci!

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan