vendredi 8 février 2013

Press Day : New Look Summer 2013


Il y a quelques semaines je me suis rendue à la présentation presse de la collection Printemps Eté*2013 de la marque de prêt à porter anglaise New Look. 

Beaucoup de couleurs, de fleurs, d'imprimés estivaux et une jolie sélection de maillots comme vous allez pouvoir le découvrir ici. 

*La collection commence à arriver petit à petit dans les boutiques de la marque.



















New Look Collection Printemps/Eté 2013

Que pensez-vous de cette nouvelle collection ? Avez-vous déjà un coup de coeur ;) ?

8 commentaires:

Ella a dit…

J'adore le un pièce a imprimé tropical !Le galaxy est simpa aussi ! merci pour ce preview !


bises

Hervine a dit…

J'adore les maillots de bain! Je vais suivre ça de près.
Et coup de cœur aussi pour la jupe de la photo 4 et 5 <3

Nora a dit…

Wahouuu c'est une tuerie, coup de coeur pour les sacs a frange, elle sandales brillante et le maillot galaxie.

Virginie a dit…

Uhhhlalalaaaaa ! Je craque totale là !!!!
Elle est paarfaite cette nouvelle collec ! La jupe OMG !! I WANT

www.swagday.fr

So' a dit…

Merci Charly pour ce petit privilège!
Pour ma part, j'aime beaucoup cette collec'! Pleins de choses super, j'adore :) Vivement que cela arrive en boutiques ET que le soleil fasse son apparition ;)
xoxo

Caetera a dit…

Le maillot galaxy est une dinguerie :o

xx

Anonyme a dit…

Je suis intéresser pas l'article: maillot de bain une pièce et la veste beige dentelle puis je savoir on peut on la trouver merci d'avance
Cordialement Kelly.

1000bijouxandco a dit…

Superbe !! Maillot de bain "palmier," jupe à sequin... Merci pour cette belle collection .

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan