lundi 25 février 2013

Comment s'habiller pour un mariage au printemps



Bien que l’été sois le moment le plus populaire de l'année pour se marier. Nous pouvons déjà commencer à voir quelques mariages au printemps, les journées étant plus chaudes et plus lumineuse à cette saison.
Inévitablement, cela signifie que vous pouvez recevoir une invitation ou deux durant cette période. Mais pas de panique, il est maintenant temps de commencer à planifier votre tenue . Que vous soyez invité au mariage même ou tout simplement la réception du soir, vous avez besoin d'avoir l'air classe, sans oublier le confort. Un peu de style n’a jamais fait de mal à personne, non plus!
Tout d'abord, vous devez penser à votre tenue. La robe est le choix évident pour un mariage et une robe longue est idéale, car elle est confortable et polyvalente et permet de garder vos jambes couvertes s'il y a un vent léger. Une robe maxi est également très tendance et conviendra à des femmes de tout âge. 



Si vous êtes plus à l'aise dans un costume pantalon ou un pantalon et un haut élégant, conviendrons parfaitement aussi. Il suffit de choisir un tissu fin et léger pour vous puissiez rester fraiche toute la soirée. Les pantalons en lin sont idéals et disponible dans toutes les couleurs, ils peuvent être adaptés à un top chic facilement.
Il est important aussi de prévoir un vêtement supplémentaires à la main, tel qu’un châle, une écharpe ou un gilet pour vous garder au chaud si nécessaire, surtout si vous assistez à un mariage ou réception en plein air. Si vous allez être dehors au soleil pendant une longue période, choisissez un tissu léger comme du coton pour ne pas avoir trop chaud.

Le printemps évoque l'image de belles fleurs fraîches, les accessoires floraux donc sont une valeur sure pour un mariage en cette saison. Un clip floral bien placé dans les cheveux ou un chapeau sont parfaits pour compléter votre tenue. Pensez aux couleurs du printemps – le vert aux tons pâles et frais, le jaune aux tons pastel. Vous pouvez aussi facilement assortir votre maquillage et vos ongles à ces couleurs.



Cette saison voit aussi l'arrivée des chaussures compensées idéales pour compléter votre
look printemps-été et être pile dans la tendance. Pour résumé, la robe maxi, peut être portée par les femmes de n'importe quel âge. Accompagné de chaussures compensées ouvertes qui vous donnent la chance de faire une pédicure et montrer vos jolis orteils aussi!

Texte Anglais de Amy Rutter, traduit par Pierluigi & Charlymodeuse

2 commentaires:

Résiliation assurance a dit…

J'ai bien aimé la robe numéro 1, très chique et bonne apportée pendant la saison du printemps pour un mariage de soir , sans oublier les magnifiques accessoires comme le sec à main vert.

assurance Km a dit…

non seulement la robe numéro17 est si magnifique mais les accessoires sont d'une extraordinaire imaginable.

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan