Ma commande chez Douglas.fr ou Comment j'ai découvert les produits Lee Stafford !


En trainant sur plusieurs blogs et sites beauté, j'ai découvert la marque "Lee Stafford" du nom du célebre coiffeur anglais. 

J'ai pu y lire beaucoup d'avis positif et vu mes diverses obsessions capillaires actuelle.
J'ai eu une énorme envie de tester les produits. 


En cherchant sur le net j'ai trouvé le site Douglas, qui oh miracle vends et livrent la gamme Lee Stafford en France ! 



J'ai donc commandé deux produits de la gamme pour tâté le terrain et j'en ai profité pour prendre un stock produits John Frida

Voilà un aperçu de ma jolie commande venant d'Allemagne et qui est arrivé fort vite.










Je reviendrais vous faire mon compte rendu après utilisation de mes nouveaux produits. 

Produits by www.douglas.fr

Je vous conseille de fouiller un peu sur le site, il y a plusieurs marques sympathiques qui ne sont pas disponible en France ;) 

Commentaires

  1. Jamais testé les produits Lee Stafford, mais j'ai bien envie !! Je vais passer commande !
    Bises

    www.safiaa.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés