Shopping de le semaine + Bon Plan Zara : Une paire de boots en cuir cloutées à moins de 40€


Aujourd'hui je suis parti en virée shopping et j'ai trouvé du méga bon plan que je souhaite partager avec vous !

Mon premier achat, la fameuse paire de boots cloutées Zara qui est en baisse de prix passant
de 99€ à 39€ ! Une vraie bonne affaire pour cette paire basique en cuir.

Boots cloutées Zara 39€ au lieu de 99€ (Dispo en noir ou Beige)

Mon deuxième achat un petit pull mint a croquer qui me donne des envies d'été :D

Pull H&M Basic 19,95€ (Dispo en Blanc, Beige ou Vert d'eau)

Mon troisième un slim holographique qui fera fureur avec mes nouvelles boots cloutées, (dont je vous parlerais bientôt et que vous apercevez).


Slim Holographique H&M 19,95€

Et voici mon tout en un look :

Haut et Jean H&M
Boots cloutées Zara

Commentaires

  1. Ce slim n'est pas mal surtout la couleur un peu incognito!!!
    Mais je l'adore!

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooore! Look parfait comme toujours!!!! Et les bottes... *_* faut vite vite que j'aille voir ça de plus près!!


    By Gwendo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés