MARREZIANI : Mon petit maillot accessoire



Au moment où vous lisez ses lignes, je suis dans un avion direction le soleil de la Tunisie. 
Dans ma valise mon petit maillot Marreziani, mon cabas Marc Jacobs et mon petit short en jean.

Marreziani est une marque que j'ai découverte lors d'une vente spéciale créateur et j'ai tout de suite craquée sur le concept et les modèles proposer. 



(Collier turquoise Accessorize, bracelet rose Primark, Maillot Calabria bleu Marreziani, Short Zara et Cabas Marcs Jacobs Summer 08)

Marrieziani est né de Diane, une jeune créatrice parisienne, passionnée et imaginative se lance dans un projet novateur de maillots de bain amovibles et luxueux.
Elle a puisée son inspiration stylistique dans ses origines méditerranéennes et italiennes. 
Elle puise l’inspiration dans ses nombreux voyages aux quatre coins de la planète d’où elle nous rapporte des motifs exotiques et une palette très colorée.

La griffe Marreziani du raffinement et des lignes épurées ainsi que la possibilité de modifier son maillot de bain, font de Marreziani un concept unique.

Découvrez son univers : 














J'avais à la base totalement craquée pour le modèle Milane idéale pour les soirées Beach et ou les pools party mais j'aurais eu je pense, du mal a le porter à la plage alors que le Calabria lui est parfait pour ça.

Que pensez-vous de la marque Marreziani ? Craquerez-vous ? 


Commentaires

  1. Je vous remercie pour vos efforts. Je vous propose Le film Louis Vuitton qui présente l’actualité de la mode femme par une collection des sacs mains en taille mini avec la tendance couleurs de printemps-été 2013. Le film Louis Vuitton avec les blogueuses mode donne l’envie à toutes les filles d’acheter tous les sacs avec l’élégance et la fashion qu’ils présentent. http://www.glamissime.net/mode/femmes/film-louis-vuitton-avec-les-blogueuses-mode/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés