lundi 5 novembre 2012

Un Jour, Un Sac : Le Concours "Un Maxi Bag Moumoute à Gagner" (TERMINE)


Il y a quelques semaines je vous présentais mon nouveau maxi bag en moumoute et chaînes.

Et beaucoup d'entre vous avait craqués dessus ! 




Et bien aujourd'hui je vous propose de repartir avec le même sac.

Il vous suffit de répondre à cette question

"Combien y a t-il de boutique Un jour, un sac à Paris ?" (la réponse par ici )


Bonne chance à toutes ! 

Concours ouvert jusqu'au vendredi 9 novembre Minuit ! 

Le concours est finis ! Résultat la semaine prochaine !

Et voilà les résultats la gagnante est le commentaire Numéro 39 





Manon je te contacte par mail ;)

86 commentaires:

Alice a dit…

quel bonheur visuel ce sac, merci pour cette opportunité ! il y a 2 boutiques Un jour, un sac à Paris :)

http://theturkeysdiary.blogspot.fr/

barbe-a-papa a dit…

la réponse est 2 magasins.
J'adore le sac et je croise les doigts pour le gagner

jessica a dit…

Coucou Charly!

Il y a deux boutiques à Paris!!

Merci pour ce concours!!

Bises
tiyaah@hotmail.fr

So busy a dit…

Salut ! Effectivement, ce sac est vraiment magnifique ! Merci pour ce chouette concours, donc, et je participe volontiers :) Ma réponse est deux boutiques. Très bonne journée à toi et il ne me reste plus qu'à croiser les doigts :)

Amandine a dit…

Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours auquel je participe avec plaisir. MA réponse est 2.
Bonne journée

Marilecl a dit…

je participe! il y en a 2 :)

Anonyme a dit…

Il est super ce sac !

érica a dit…

Il y a deux magasins Un jour, un sac à Paris.
@AngeIine

Nora a dit…

Bonjour, il y a trois boutiques Un jour un sac (2 à Paris et à 1 Aix)
Merci pour ce concours.
bbeden@live.fr
Bisous.

Gilberte a dit…

Merci pour ce super concours ! Il y as deux boutiques a Paris
www.leblogdegilberte.over-blog.com

juliedebee@orange.fr

Vero by Vero a dit…

Bonjour,

j'adore ce sac! Il y a 2 boutiques! Bravo pour le blog!

Vérobyvero!

Océane a dit…

Coucou Charly,

Il y a 2 boutiques dans Paris.
Ce sac est magnifique.

Bonne journée.
Océane
oce781@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonjour il y a 21 boutiques si je me fie à la liste des magasins sur leur site dont 2 sur Paris merci pour ce concours du sac super size j'adore !!!!

Eisus a dit…

Je participe! Il y en a 2 ! :)
Chouette sac !
Susie

Les carnets de Sasha a dit…

Hello!
J'adore ce sac! Je n'ai pas eu le temps d'aller le regarder de plus près mais voilà... je tente ma chance!
Il y a deux boutiques à Paris. Et merci pour le concours!
Bonne journée,
Alex

Léa a dit…

Je dis OUI à ce sac, je veux ! :)
Il y a 2 boutique Un jour, un sac à Paris.

Merci du concours !
Léa

Laetitia a dit…

Il y a deux boutique à Paris :)

Anonyme a dit…

Salut Charly!
J'adore ce que tu fais, & surtout merci de nous organiser ces concours!
Il y a 2 boutiques Un jour un sac à Paris.
XOX

margaux.choco@gmail.com

Lilimignonne a dit…

Coucou, je tente ma chance avec plaisir :)
La réponse est : il y a 2 boutiques !

Merci pour ce concours, il est superbe ce sac °-°
bonne fin de journée, et à bientôt !
lilimignone@live.fr
Lison

lady a dit…

2 boutiques!!!! et des bisous.

Anonyme a dit…

Coucou,
merci pour ce super concours!!!!!

Il y a 2 boutiques dans Paris.
ca tombe tres bien j'en voulais un comme toi

a bientot.
nad.tess@hotmail.fr

lady a dit…

2 boutiques des bisous!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Lucie M
Hello! WOuah! Il est tellement grand ce sac que je peux y habiter à l'aise!
Je participe & tente ma chance!
Je suis abonnée sur HC : franckinette62.
Voici ma répOnse à la questiOn : il y a deux bOutiques, à Paris.
Merci pOur ce cOncOurs.
BOnne jOurnée.
Lucie (l.maizrat@laposte.net)

Anonyme a dit…

Hello!

Il y en a deux!!!
et le sac est canon!

ichoublog@gmail.com

ichrak

Marion a dit…

Merci de nous faire participer à ce concours et de nous donner l'occasion de gagner ce joli sac qu'évidemment beaucoup de monde voudrait avoir et ajoute à leur wishlist. La réponse est deux magasins.
Bisous. Marion

melissa a dit…

coucou charly :)

il y en a deux !

allard.melissa.contacts@gmail.com

Xx

Marianne Mogo Massado a dit…

Coucou Charly !
Il y a 2 boutiques Un jour, un sac à Paris.
Soit dit en passant j'adore ton blog et les travail que tu fais dessus !
Bisous,
mariannemogo@hotmail.fr

Amandine a dit…

il y a 2 magasins à Paris.

J'adore ce sac et je croise les doigts pour le gagner !!!

Merci pour le concours

Anonyme a dit…

Il y a deux boutiques un jour, un sac à Paris !
J'espère gagner :)

florence.auzanneau@outlook.fr ou florence_57070@hotmail.fr

Mais si je ne gagne pas, je souhaiterais par contre savoir où tu t'es procurée ta jolie robe bleue ! Je suis fan ! Très bien coupée comme j'aime.

Bisous.

Anonyme a dit…

Il y a deux boutiques un jour, un sac à Paris ! Et un total de 21 boutiques.
J'espère gagner :)

florence_57070@hotmail.fr

Mais si je ne gagne pas, je souhaiterais par contre savoir où tu t'es procurée ta jolie robe bleue ! Je suis fan ! Très bien coupée comme j'aime.

Paola Corsi a dit…

Ma reponse est 2 boutiques :)

J'adore ce sac et je tente ma chance :)

Finalement merci pour ce concours!

corinne3e a dit…

Bonjour Charly !

il y a deux magasins Un jour ,un sac à Paris .


merci pour ce concours.

corinne3e@hotmail.fr

Clara b a dit…

Coucou !
Merci pour ce concours ! J'adore ce sac !
Réponse: il y a deux boutiques !

Bonne chance à toutes

clarabequie@gmail.com

nymphee a dit…

hello
je tente aussi !
ma réponse : 2 magasins à Paris.
Merci pour le concours
dunedin31(at)yahoo.fr

Anonyme a dit…

2 boutiques à Paris !!
Continue comme ça tu es super.
Je te suis depuis près de 2/3ans, enfin depuis que ton reportage est passé à la télé, et depuis je t'ai partout, même sur instagram !!
Bisous !

Virginie S
Safa.v@hotmail.fr
Safa.v@hotmail.fr

Djahann a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours
Je participe avec plaisir.
Il y a deux boutiques

Anonyme a dit…

Coucou Charly ! <
Merci pour ce concours j'aimerais vraiment gagner ce sac! La réponse est: il ya deux boutiques à Paris

Bisous !

collado.sylvie@gmail.com

Juliette.T a dit…

Kikou Charly :)
Merci pour le concours, je le tente pourquoi pas
Il y a deux boutiques à Paris !
Bonne continuation ;)

Gros bisous ! juliette.trawnik@laposte.net

Manon Eury a dit…

Bonsoir,
Je participe avec grand plaisir a ce super concours !
Ce sac est magnifique,j'adore,j'suis fan !
* Pour répondre a ta question,il a deux boutiques " Un jour,un sac " à Paris !

- Je suis abonnée a ton blog,au nom de Manon Eury Photographie.
- Adresse mail : Manon.Eury@yahoo.fr
- J'aime ta page Facebook,au nom de Manon Eury.
Voilà,bonne continuation,je croise les doigts fort fort ! :)

Anonyme a dit…

Coucou !!
Il y a deux boutique Un jour à Paris !!
Merci pour ce concours
Marie

mphilippin@free.fr

Anonyme a dit…

Coucou Charly! Ayant eu un gros coup de coeur pour le sac je tente ma chance! Il y a 2 boutiques:
BOUTIQUE UN JOUR UN SAC - SAUSSAIES
6, rue de Saussaies
75008 Paris
BOUTIQUE UN JOUR UN SAC - RASPAIL
27, boulevard Raspail
75007 Paris
Voilà! Des bisous


By Gwendo
gwe-n@hotmail.fr

maxeva a dit…

bonjour
merci pour ce jeu,je tente
ma réponse:2
très bonne soirée
marjoriesalanson@hotmail.com

Charly a dit…

Hello,

La robe est une H&M Collection actuelle ;)

Charly

Et bonne chance à toutes !

lauren a dit…

salut

il y a deux boutiques a paris ;) super beau sac , j'espere le gagner :)

bonne continuation
lauren.david@hotmail.fr

Pauline a dit…

Coucou Charly! Super concours, merci beaucoup !

Il y a deux boutiques à Paris!!

Je croise les doigts :)

dupont.pauline@hotmail.fr

Bises

Nilow a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir!!
J'aime beaucoup ton look et le sac est juste top^^

Ma réponse est 2 boutiques

Bonne journée
Nilow
celine_rombaut(at)msn.com

Anonyme a dit…

Quel joli sac ! Il y a actuellement 2 boutiques Un jour, un sac à Paris.

Merci, à très bientôt

Delphine

doe_eyes@hotmail.fr

LADJI a dit…

coucou super concours moi qui suis une dingue de sacs a main je tente ma chance avec plaisir pour gagner ce superbe sac je like et partage avec fb https://www.facebook.com/audrey.zidda/posts/531476503546402

il y a 2 boutiques un jour a paris
merci bonne journee merci pour la decouverte


Anonyme a dit…

Génial,il est vraiment trop beau (au passage tu as des jolies gambettes).Pour répondre à ta question il y a 2 magasins Un jour,un sac à Paris.
Merci beaucoup
Marie

mail :clairinde@sfr.fr

Anonyme a dit…

Super sac !
A Paris il y a 3 boutiques , car il y a l'Outlet.
E-M

Anonyme a dit…

2 boutiques...

Audrey

floryane13@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Vu le nombre de réponses, je tente mais bon :)
Il y a 2 boutiques Un jour Un sac à Paris : une rue de Saussaies et l'autre boulevard Raspail.
A bientôt
Seyverine

seyverine@gmail.com

Myriam a dit…

Trop joli!!!! Je tente... 2 magasins sur Paris! J’espère gagner cette fois!
Bonne continuation!

sandrine h a dit…

bonjour,
j'adore, il est trop beau.
ma réponse est : il y a 2 magasins à Paris qui sont :
BOUTIQUE UN JOUR UN SAC - SAUSSAIES
6, rue de Saussaies
75008 Paris
et BOUTIQUE UN JOUR UN SAC - RASPAIL
27, boulevard Raspail
75007 Paris
bonne journée et merci pour ce concours

Anonyme a dit…

Bonjour Charly !

Ce sac et magnifique et je croise les doigts pour le gagner !
Ma répons est il y a 2 boutiques ! Bisous !

Mon adresse: leloune.b@hotmail.fr (honte sur moi pour ma vieille adresse mail qui est nulle haha)

Anonyme a dit…

Oh la la il est superbe!!!
ma réponse : 2 boutiques à paris
Merci pour ce concours
Audrey
audrey.timonnier@gmail.com

elvira2009 a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
Ma réponse : 2 boutiques à Paris
Mon mail : lepetitmondedelvira@hotmail.fr
Bonne soirée !

make-me-up a dit…

Coucou Charlie, quel magnifique concours ! Je rêve de ce sac depuis que je l'ai vu sur toi ! Juste LE SAC PARHAIT ! Je tente alors ma chance on ne sait jamais ..
Il y a donc 2 boutiques à Paris ! (Dommage qu'il n'y en ait pas a Rennes :(
Merci pour ce concours ! Bisous��

Margauxjbs

make-me-up a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Bonjour Charlie !
Je tente : il y a 2 boutiques à Paris Merci pour le concours bisous <3

ChloéB

Fetter Chloé a dit…

Coucou Charly,
Ce sac est juste magnifique, il rajoute une touche subtile et originale dans un look.
Je répond donc à ta question, il y a deux boutiques Un jour, Un sac sur Paris.
J'attend avec impatience les résultats, je ne te cache pas que je le verrai bien dans ma garde robe :)
bisous, à très bientôt.
Chloé

fetter.chloe@gmail.com

Sandrav a dit…

Coucou!

Il est top ce sac, je tente ma chance avec plaisir!
Il y a 2 boutiques sur Paris.

Merci beaucoup, je croise les doigts.

bichounette62100 [at] hotmail.fr

Anonyme a dit…

il y a deux boutiques
en espérant gagner ce superbe sac

lsgmzfnts@gmail.com

Anonyme a dit…

2 boutiques!!!

amelm.cheraga@gmail.com

Anonyme a dit…

Salut :)
Ce sac est superbe! Il donne du chic à ta tenue!
Pour répondre à la question, il y a deux boutiques Une jour, Un sac à Paris.
J'espère avoir la chance de la gagner,
Bisous.
Maud :)
Mon adresse e-mail: maud.bontoux@orange.fr

Benoit a dit…

Je tente ma chance.
Il y a deux boutiques Une jour, Un sac à Paris.
benoit.missier@orange.fr
Merci pour ce concours !!!

Laure Caillieret a dit…

Coucou Charly !

Il y a deux boutiques sur Paris
Ce sac c'est juste une merveille...

Bisous, Laure :)

Imene. G a dit…

Merci pour ce concours car ce sac est une vraie merveille ! La réponse est 2 boutiques sur Paris. Gros Bisou !

Imenegoumari@yahoo.fr

indiana a dit…

merci pour ce concours je tente ma chance en repondant 2

nonolala1@hotmail.fr

isaure a dit…

bonsoir, tout bonnement ma-gni-fique !
le nombre de magasins est : 2
je souhaite tenter ma chance pour avoir la classe !
merci beaucoup pour tout
et bravo pour ce que tu fais
isaure62@laposte.net

reginea a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
Ce maxi bag est superbe et je participe avec plaisir.
Il y a 2 boutiques Un Jour Un Sac, à Paris, l'une Rue de Saussaies et l'autre Boulevard Raspail.
Belle journée
57kitty57@gmail.com

Anonyme a dit…

Coucou :)
Je participe, il y a 2 boutiques a paris :) voilà ! Bisous

Claudine.J

jerome69 a dit…

bonjour !

la réponse est : 2

merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

mon mail : jero69006@free.fr

Anonyme a dit…

coucou Charly
Il y a 2 magasins dans Paris
Ce sac et tellement genial !
babouche1500@hotmail.fr
- Morgane

bubble a dit…

bonsoir !
je tente moi aussi
ma réponse : il y a 2 boutiques à Paris
merci
isaren@gmx.com

Charlotte a dit…

Coucou,
Je participe pour gagner ce super concours!
La réponse est : deux boutiques!

je croise les doigts car ton sac est top!

une autre charlotte
initialscb@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Je joue : il y a 2 boutiques dans Paris !

Mon mail : ledressingdedelphine@hotmail.fr

Merci!

Anonyme a dit…

SUPER!

2boutiques

Claire bouiit

cbarthelet1@gmail.com

Melle Sarah a dit…

Coucou!
Je participe au concours et il y'a deux boutiques à Paris d'Un jour,Un sac.(Saussaies & Raspail).
Merci pour ce concours.
Mon mail:feeclo01@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Il y a deux magasins Un jour, Un sac à Paris !
En espérant gagner !
Bisous

florence.auzanneau@outlook.com

Anonyme a dit…

il y a 2 boutiques bsx bsx

andrealutton@hotmail.fr

Marine a dit…

ouf pas trop tard !! je tente ma chance également, il y a 2 boutiques à Paris d'Un jour, un sac.

Merci pour le concours

mbymarine@gmail.com

Steetstyle-lambda a dit…

il y a 2 magasins Un jour, un sac à Paris

Sacha a dit…

Bonsoir,

Il existe 2 boutiques. Elles sont sur Paris!!!

Anonyme a dit…

Je sais que le concours et finit ! Je laisse ce commentaire pour te remercier d'avoir répondu pour la robe ! J'irais voir chez H&M !

Bise ! Flo.

Lilimignonne a dit…

bravo Manon :) !

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan