Rayures, Chaines & Tweed ou Le parfait perf en tweed à moins de 40€


Le mois dernier je vous racontais ma soirée chez Mim et mon coup de coeur pour une veste en tweed coupe perfecto qui allait bientôt sortir en boutique.

 Aussitôt disponible, aussitôt achetée et porté.

J'ai ajouté un ancien t-shirt shoppé chez une créatrice de Bangkok, un slim bordeaux à rayures noires acheté cette semaine chez New Look et une paire d'escarpin vintage en daim cloutés.








Veste coupe perfecto en tweed Mim 39€ disponible ICI
Slim Taille haute bordeaux à rayure New Look (collection actuelle)
T-shirt logo Chanel avec chaines acheté à Bangkok (Old)
Escarpin vintage en daim et clous (Kilo-Shop marais)

Commentaires

  1. j'aime bcp ce look très chic, jolie veste

    RépondreSupprimer
  2. Super ton look! et ce blouson est carrémént parfait :)

    xoxo
    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés