Press Day : Vanessa Bruno Prêt-à-Porter Printemps/été 2013 (Partie I)


J'ai profité de mon passage au Showroom Vanessa Bruno pour vous faire une (énorme) sélection de mes pièces coup de coeur.

Ayant un peu plus de 80 photos, j'ai décidé de les divisées en trois articles "Collection Athé", "Accessoires" et "Prêt-à-Porter"

Dans cet article, vous découvrirez mes coups de coeur Prêt-à-Porter "Vanessa Bruno" vu lors de la dernière Fashion Week.




Une collection très riche au niveau des matières et des formes. 
Un grand travail à était fait sur les mailles qui sont toutes plus sublime, les unes que les autres.  
Les matières se veulent fluide, lègère et d'une grande qualité.
Aucun détail n'a étais oubliés et cela se voit dans chacune des pièces de la collection. 

Laissez-vous submergé par la fraicheur des pièces qui vous transporte sous le futur soleil de l'été 2013.






















Que vous inspire cette collection ? Craquerez-vous pour la fraicheur de ces pièces ? 

Commentaires

  1. De très belle pièces, j'aime beaucoup et les pulls sont splendides (malheureusement pas dans mes prix)Bon week. Biz.

    RépondreSupprimer
  2. Cette collection me touche beaucoup. J'aime particulièrement la juxtaposition de matières qui ont l'air rêches ou rigides (peut-être que les épis en relief renforcent cette impression?) avec des matières plus délicates telles que la soie ou la dentelle. Tu as une idée de combien coûte le pull en dentelle qu'on voit sur tes dernières photos?
    Merci.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés