Just Dance 4 : Une soirée et un jeu de folie


Il y a quelques semaines je me rendais au lancement du jeu Just Dance 4.

Une soirée sous le signe de la folie, de la dance, de perruques et de maxi lunettes fluo.

Je vous laisse découvrir quelques photos qui retransmettent bien l'ambiance de cette soirée.








Mais cette soirée était surtout l'occasion de découvrir et de tester le jeu.

J'ai adoré cette nouvelle version ! 
Des chorégraphies de folie, des personnages hauts en couleur et des tubes !!

Mais les images parlent mieux que les mots alors je vous laisse découvrir ou re-découvrir cette vidéo qui résument bien le jeu. 


Craquerez-vous pour ce dernier opus ?

Moi j'ai craqué et je ne  le regrette pas, un pur bonheur.

Merci à Mister Mika d'Ubisoft pour cette soirée ;) 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés