Michael Kors Press Day : Printemps/Eté 2013


Ce matin je me suis rendue chez Michael Kors, rue Saint Honoré pour y découvrir la collection Printemps/été 2013.

Des imprimés, beaucoup de couleurs et des silhouettes trés seventeens était au rendez-vous.

Je vous laisse découvrir les futures tendances et IT pièces de l'année prochaine. 

Collection Prêt à Porter "Michael" by Michael Kors :











On retient : La tendance Kaki et Marin qui aura toujours le vent en poupe l'été prochain. 


Collection Couture "Michael Kors"

Seventies Silhouette :












On retient : Des coupes très années 60/70 et des couleurs pop qui vont faire swinger notre été.


Imprimée Party :






 On retient : On retiendra surtout le grand retour de l'imprimé Pied de poule. Aimerons ou n'aimerons pas. A vous de choisir votre camps.


Summer Time :






On retient : Le bleu et le jaune comme It-couleur de l'été chez Michael Kors, mais aussi le pantalon à coupe structuré et imprimée qui nous donne envie d'être déjà en été.

Michael Kors Printemps/Eté 2013

Commentaires

  1. Je te laisse un petit commentaire qui n'a aucun rapport avec l'article. Alors voilà je m'appelle Gwendo et ça fait genre... euuuh, longtemps? Ptêtre 2-3 ans voir 4 que je suis ton blog ^^ et je voulais juste te dire merci, tu es une véritable inspiration :) surtout reste toi ne change pas et longue vie à ce blog que je suis au quotidien :) A l'avenir je mettrais plus de commentaire je pense (je t'avoue que j'ai toujours la flemme un peu mdr)
    Voilà c'est tout ce que je voulais dire :)


    By Gwendo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés