Naf-Naf pour La Halles aux Chaussures


Jeudi a eu lieu dans une des salles de l'hotel Plaza. La présentation de la collection chaussures Naf-Naf pour La Halles.



Une jolie surprise et de très jolis modéles découvert pour cette collection capsule qui sortira en Octobre.

Voici ma sélection :












Collection Capsule Naf Naf pour la Halle aux Chaussures

1. Prix inconnu
2. Prix inconnu/ 49,99€
3. 79,99€
4. 59,99€
5 et 6. Prix inconnu/ 74,99€
7. 69,99€
8 et 9. 89,99€
10. Prix inconnu
11. 69,99€

Commentaires

  1. Très jolie collection :) j'ai déjà repéré 3 paires qui me plaise!
    La 1ère :) les bottes motardes en noir :)
    et les slippers léopard! :)

    RépondreSupprimer
  2. Super jolies ! je veux les dernieres petites bottines !
    a partir de quand cette collection est elle dispo ?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'adore la collection! Comment à tu fais pour faire connaître ton blog? :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne fais rien, je n'ai pas fais un blog pour qu'il soit connu mais par passion et puis mon blog existe depuis 2008... surement de bouche à oreille.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés