jeudi 20 septembre 2012

J'ai testé le yogurt glacé de chez "Chacun Ses Gouts"


Le Yogurt devient une expérience ! Choisissez, composez et dégustez...en toute liberté
Le 7 Août 2012, Chacun Ses Goûts a ouvert sa première boutique au 4, rue Geoffroy L'Angevin dans le marais, à Paris.
Oublier les règles pour laisser libre recours à ses envies, est le pari osé de trois jeunes entrepreneurs parisiens à l’inspiration new-yorkaise.
Ils réinventent le yogurt et le yogurt glacé avec un seul objectif : Sublimer l’expérience de consommation en trois piliers !


Du Fun
Qui n’a jamais rêvé de se servir soi-même sans avoir le regard désobligeant et économe du serveur ? C’est chose faite ! Choisissez la taille de votre pot, votre base de yogurt ou de yogurt glacé, et les garnitures qui vous font envie. On s’amuse avec les saveurs, les couleurs et les différentes façons de composer. 






De l’Authenticité
Tous les produits proposés sont sélectionnés en fonction de leurs qualités nutritionnelles et de leurs saveurs. Le Yogurt est fermier, le lait est bio et les toppings sont triés sur le volet pour un ensemble haut de gamme qui réveille les papilles. L’ardoise, entre autres : Yogurt frais, Yogurt glacé à 0%, au chocolat noir 70%, à la pomme verte, au melon d’eau et bien d’autres parfums qui évolueront en fonction des goûts parisiens !

Finis les vermicelles en chocolat ou les smarties reconditionnés ! Chez Chacun ses Goûts, tout est naturel. Les éclats de chocolat sont fabriqués par un artisan chocolatier, les fraises sont fraiches, le muesli est artisanal. Le choix des toppings et des boissons reste aussi vaste et évolue en fonction des saisons.











Une fois votre pièce unique réalisée, posez la sur la balance et son poids déterminera sa valeur. De la gourmandise, sans limite !







J'ai adoré vivre cette expérience glacée et jouer les testeuses.

Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus. Je n'ai pas pu choisir entre : Chocolat noir, Yaourt 0%, Framboise et Fruit exotique !

Je me suis fait une maxi coupe de ces quatre parfums auquel j'ai ajouté : des Framboises, Fraises et Mangues fraiche. Mais aussi du coulis de fruit rouge et des billes de chocolat.

Je me suis vraiment régaler, le tout dans une ambiance et un décors désign. 

Merci à toutes l'équipe pour cette jolie découverte 0%.

Chacun Ses Gouts
4, rue Geoffroy L'Angevin 
Le marais, Paris.

2 commentaires:

Jess a dit…

Oulalaaa ca donne envie tout ca :-) ca ressemble un peu à Myberry
En tout cas je sais ou jirais ce weekend :-)
Merci Charly pour cette découverte

Fanny a dit…

ça a l'air vraiment délicieux ! j'ai l'impression que c'est la grande mode du yaourt à paris en ce moment

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan