Casting de la nouvelle égérie digitale Gemey-Maybelline



Aujourd’hui en cette veille de week-end je vais vous parler de l'événement de cette semaine.
Gemey-Maybeline recherche la prochaine égérie digitale de sa nouvelle BB Cream.

Je ne vous parle pas d’une énième Emily Didonato ou Julia Stegner. 
Mais bien d’une fille comme vous et moi, une fille comme on en croise tous les jours dans la rue. Chacune de nous à sa chance de devenir la nouvelle égérie Gemey-Maybeline.

Mais avant cette nouvelle crème, c’est quoi ?

La BB Cream : «Dream Fresh»


Pour celle qui n’aime pas le fond de teint, vous allez adorer la BB Cream 8 en 1 de Gemey-Maybelline. Ce « booster » naturel de beauté floute les imperfections, hydrate, lisse et magnifie le teint pour redonner à votre peau un éclat naturel et une sensation de fraîcheur.




Comment devenir la nouvelle égérie digitale Gemey-Maybeline ?

En postant une photo de votre look le plus Fresh sur www.bbgirl.fr
 avant le 24 septembre 2012 !

Vous allez surement me demander ce que veut dire «Fresh» et bien si vous souhaitez mon avis. 

Je vous conseille de poster une photo ou l’on voit bien votre visage, peu de maquillage et cheveux dégagés. 
Mais surtout rester Fraiche, Pétillante et Naturel.

Car après tout c’est votre visage qui deviendra égérie. 
Et oui l’on parle de BB Cream ici, pas de chaussures ou de jeans.

Ils ne restent plus qu’aux internautes à voter pour élire les meilleures photos.
Alors, les filles n'hésitez pas à laisser vos liens de participations sur le blog ou sur Facebook que je puissent les relayer pour vous ! 


Un avant gout des festivités ?

Les votes sont ouverts jusqu’au 28 septembre. Vous avez donc toutes une chance d'être sélectionnées dans un délai ci-court.

Le 3 octobre le Jury Gemey-Maybelline examinera les 30
candidatures ayant obtenues le plus de voix (ou plus en cas d’égalité) et sélectionnera les 5 finalistes qui accéderont à la troisième phase du casting.

Le samedi 13 octobre les 5 candidates finalistes désignées par le jury Gemey-Maybelline devront se rendre à Paris, au studio Cyclone pour une journée de finale, où elles rencontreront le Jury.

Et vous ne serez pas seule, je serais à vos côtés ce jour-là. 

Et les cadeaux ?

La grande gagnante en plus de devenir l'égérie digitale de la BB Cream, gagnera 1 an de produits Make up et la participation à des événements de la marque.

Des cadeaux aussi pour les 10 votantes tirées au sort, 1 look « Mon 1er Make up » d’une valeur de 46,95€.


Alors les filles à vos claviers et vos photos et que la plus «Fresh» gagne.

Inscriptions jusqu'au 24/09/12 sur www.bbgirl.fr


(Article sponsorisé)

Commentaires

  1. Génial, merci je participe ! Votre blog est très intéressent au passage.

    Mon lien : http://www.bbgirl.fr/gallery/ Belinda A. page 3 dans l'ordre des plus populaires.

    Bélinda.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés