mardi 5 juin 2012

Instagram Moments



La suite de mes aventures à Tunis. Un petit bout de mes journées et de mon quotidien.













1. Petit déjeuner @ LV Club (Menzah 5, Tunis)
2. Short à fleurs Primark et Haut Topshop
3. Mes bijoux et accessoires 
4. Moi avec le rouge à lèvre rose clair Kiko
5. Vernis vert clair Kiko
6. Croissant au fruits & à la crème 
7. Sushi, le petit singe
8. Smoothie Pêche/Fraise
9. Nail art, vernis Kiko & Essence
10. Nouvelles paire de Rayban
11. Ma premiere pastèque de l'année 
12. Vernis Rose Gosh & Pailleté OPI
13. Café & Chocolat Liégeois 

1 commentaires:

Marie a dit…

ça m'a l'air très sympas ton petit voyage, les photos de tes vernis et accessoires donnent très envie, ça fait deux trois blog qui me donne envie d'un vert pastel :)!! Continue bien ton séjour

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan