J'ai testé l'ombré hair sur une base blonde


L'ombré hair on connais toutes ou presque. On la vu partout, sur tout les peoples et sur pas mal de It-girls.

Petit rappel, l'ombré hair consiste à foncé la base des cheveux et à éclaircir les longueurs à hauteur du visage pour crée un effet bi-colore appeler aussi Tie & Dye.


Voilà plusieurs mois que je rêve d'un ombré hair. Pour plusieurs raisons, le look général me plais, mais aussi pour éviter l'effet racine sur mon blond platine qui abime considérablement mes cheveux.

Mais voilà, l'ombré hair ce fait normalement sur une base naturelle plus ou moins foncée, puisque le coiffeur est censé éclaircir les longueurs et rien d'autre.

Etant blonde à la limite du platine et non naturel, je pensais l'opération impossible ou du moins laborieuse sur mon cheveux.  

Ne pouvant résister à l'envie, je me suis rendue chez ma coloriste la même depuis plus de 6 ans. Je lui ai expliqué mon envie et la oh miracle ! Elle m'a dit que oui c'était possible, mais que ça serait un peu plus de travail. 

La première phase retrouver ma base naturelle, un blond foncé et déjaunir mes longueurs. Pour cela elle a utilisé du LUO 3/4 de 8.23 et 1/4 de 5 en 100% dose posé 20min sur le haut de mes cheveux et un Platinium sur mes longueurs.


Entre les pauses, les shampooings je suis resté 4h dans le salon.

Sachant que je retourne en Tunisie elle m'a foncé un peu plus ma base, car le soleil risque de l'éclaircir un peu trop vite. Le résultat sera donc optimal au bout de deux semaines de vie, lavages, soleil...


Je suis déjà très satisfaite du rendu à la sortie du salon.




Et voila le résultat au bout de trois jours, après le premier lavage.


Pour le moment je suis super contente du résultat et impatiente de voir l'évolution de la couleur dans le temps.

Niveau tarif cela est très variable en fonction du salon et du nombre, type de coloration qu'il vous faudra. Disons que cela peut aller de 40 à 150€ environ. Donc n'hésitez pas à demander un devis chez votre coiffeur ;)

Commentaires

  1. J'adore ! Ça te vas très bien ;)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ! Ca te va vraiment bien. J'aime beaucoup. :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Je t'ai vue dans 100% mag et j'ai adoré se que tu fais !
    Il y a un an a peut près je faisais comme toi puis du jour au lendemain j'ai arrête. Si j'ai un petit conseille a te donné ne fais pas la bêtise d'arrêter tes études car de tenir un blog ca va un temps ! ensuite je t'encourage a continuer malgré que tu te prenne toute seule en photo & autre. J'adore ! Celle qui te critique sont jalouse. Je t'encourage et apprécie beaucoup ce que tu fais !
    Bises Mégane

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai également vu sur 100% mag, je respecte ce que tu fais :).
    Bizarrement, étant petite, j'ai tjrs adoré la mode.. Mais sans vraiment exploité ma passion, mais mnt j'ai décidé d'y consacrer à travers mon blogspot perso et lookbook, même si j'ai un peu de mal sachant que je ne connais pas grand choses.. Aurais-tu des conseils ? ^^

    Sinon, ton ombre hair te va très bien, j'ai pensé m'en faire un prochainement ahah.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie rendu !
    Ta coloriste connaissait elle le ombré hair ? ou tu as du lui expliquer précisément ce que tu voulais ? Parce que j'ai peur que ma coiffeuse ne voit pas ce dont je veuille réellement parler..

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le résultat. Je suis moi même blonde avec des mèches et je souhaite aussi faire un tie un dye mais je ne sais pas ou aller. Mon coiffeur refuse de me le faire. Tu pourrais me dire ou tu as été? Merci :)

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme : chez Jean Louis David ;)

    RépondreSupprimer
  8. Alors autre question à quelle adresse car ils sont pas tous super :s merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Tu as payé cb? Il faut prendre rdv? Merci

    RépondreSupprimer
  10. j'adore et je suis dans le même cas
    apres plusieurs balayage je suis blonde sans le moindre reflet... on dirait une deco

    et j'aimerais un ombré hair sans touché à mes pointe qui ont déjà la couleur qu'il faut.. et pour ne pas les bousillé +
    Mais aucun coiffeur ne veut me faire ça sans tout recolorer en brun ! mais je veux pas colorer pour redecolorer ca va faire jaune et me les cramer...

    peux-tu me contacter stp par mail : jenna-nouk@live.fr

    RépondreSupprimer
  11. bonjour moi aussi ma coiffeuse me fait un ombré hair cela très sympas et ma soeur fait plus naturel que moi cela donne deux style différents bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés