Le bon plan de la semaine : Groupon, le deal qui t'envoie à Londres


Cette semaine le bon plan mélange, mode, voyage, shopping, cuisine et évasion. 

Le bon plan de la semaine se passe chez Groupon.

Groupon, c'est quoi ? C'est qui ?

Groupon, est un site lancé en février 2010 qui propose chaque jours des Deals. 
Deals = Offre à tarifs promotionnel exclusifs.

Leurs créneaux, trouver les meilleurs offres, aux meilleurs prix et de proposer des tarifs avec remises substantielle sur un produit. Sur la base d'un achat groupé.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur Groupon. Je peux attaquer mon bon plan.

 Allez essayez de deviner, je vous donne quelques indices.

Si je vous dis :

- Prochaine Fashion Week 
- Topshop, Primark, Dorothy Perkins
- Camden Market, Portobello Road

Vous me répondez sans aucune hésitation ?


Londres ! 

Et oui, mon bon plan de la semaine concerne bien notre ville préférée. Notre petite ville chouchoute, temple du shopping, de la mode et des cupcakes.

Vous connaissez bien mon amour pour le shopping et en particulier pour le magasin "Primark". Et vous savez que mes visites à Londres sont régulières et nombreuses. Mais vous savez aussi qu'elles sont souvent courtes. Quelques heures (de shopping), une journée tout au plus. 

Pourquoi me torturer au point de ne rester que quelques heures. De devoir courir d'un bout à l'autre sur Oxford Street, de ne pas pouvoir rentrer dans toutes les boutiques et de ne pouvoir dépasser la demi-heure dans celles ou j'ose franchir le pas de porte.

La réponse que je donnais à l'époque : Les hôtels à Londres sont hors de prix ! 

Enfin ça c'était avant, avant que je découvre ce Deal sur Groupon :

Londres : 2 nuits + Petit déjeuners au Queens Hotel pour deux personnes à 99€


L'hôtel est en plus idéalement situé à deux pas de la gare de King Cross. 

Et ceci n'est pas négligeable.
 Comprendrons les habituées du shopping Londonien. King Cross est à 5 min de tout. Ou du moins de tout ce qui compte : Oxford Street, Camden Market ou encore Regent's Park. 

Et je parle en connaissance de cause, j'ai habité à King Cross. Je peux donc vous dire, que vous trouverez dans le quartier : des pubs géniaux, un Starbucks Coffee, un Burger King, un Sainsbury's...

L'autre avantage d'être à King Cross c'est le moment du retour, on arrive souvent sans rien mais on repart souvent sans bras ou les bras pleins (à condition que les vôtres soit encore utilisables).

Alors à ce prix la on appelle son/sa chéri(e), son/sa meilleur(e) ami(e) ou juste une bonne copine et on s'organise une petite virée de deux jours à Londres.

Le petit conseil Modeuse : On part la deuxième semaine du mois de février et on fait une pierre trois coups. Shopping, Saint Valentin mais aussi Fashion Week Londonienne.

Un bon plan à savourez à toutes les sauces. 


Et pour celles qui ne serait pas tenter par un shopping londonien, il reste toujours d'autres Deals à Paris à découvrir sur le site. 

Alors vous partez quand ?!




(ceci est un article sponsorisé)

Commentaires

Articles les plus consultés