Street Style !


Séance Street Style dans le marais pour des looks colorés et fun, on en oublierais l'hiver.


J'ai aimer : Le mélange slim déchiré et top en crêpe doré associer à une coiffure à demi rasée à la Rihanna et des docs turquoise. 






J'ai aimer : La tresse chignon, le sac à frange et la jupe tissus africain home made !






J'ai aimer Le look casual avec son bonnet tout doux et chaud, l'écharpe en laine et la montre vintage. 






J'ai aimer : Les baskets wings Jeremy Scoot et les longues tresses qui vont parfaitement avec ce look








LE LOOK COUP DE COEUR 

J'ai tout aimer dans le look de cette jeune femme. La custo home made de son perf et de ses boots avec des clous. Mais aussi sa pochette jaune et ces ongles multicolores. Un look sans faute à adopter !

Et vous, que pensez vous de ces looks ?!


Photos du 27 octobre 2011, Marais

Commentaires

  1. ils ont tous un petit truc original ces looks. c'est ça qui est cool

    http://danaknowswassup.blogspot.com/

    xoxo
    dana

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés