Edenly, la bonne surprise ou le cas du colis mystère


Cet été j'avais était contacter par mail par le site Edenly

Il m'ont proposer de m'offrir une bague parmi leur collection "Argent"

Je fouille, je me décide pour une bague avec une pierre bleuté, grise. La bague n'est pas en stock elle doit être crée. Super je valide ma commande, entre temps je pars en vacances et je décide de reporter ma commande à septembre. A mon retour je recontacte la marque et attends ma nouvelle bague.

Et bien voila que ce matin, je trouve un mystérieux colis dans ma boite. Je ne pense pas tout de suite à cette bague, mais c'est bien elle, enfin la !

Je la trouve bien plus joli que sur la photo du site, la taille est parfaite. Elle va devenir une de mes nouvelles bagues fétiches à coup sur. 



Bague Bleu Reve

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés