New Look : Vente en ligne !


Jeudi midi, petit tour shopping au forum des halles, un mois que je n'étais pas allée chez New Look. Et là comme par hasard, méga maxi coup de cœur sur une paire de boots prune avec le talon pailleté. Malheur! Il ne reste plus qu'une paire en taille 43... je ne savais même pas que New Look faisait du 43 !

Je tombe sur une vendeuse adorable, elle fouille, elle cherche, elle appelle même les New Look des alentours mais rien. Elle en trouve une paire à Bastille mais en noir, je veux prune, juste prune.. Pas de noir, j'en ai trop.

La journée passe mais je n'oublie pas ces boots, je pense même déjà à des futurs looks avec. Et puis dans la nuit, je réalise que je n'ai même pas pensé à aller voir sur le site de New Look. Ni une, ni deux, je les trouve, je valide, je paye et une semaine plus tard je les reçois dans ma boite au lettre. C'est Noël avant l'heure.




Depuis le site newlook.com/fr à ouvert plus besoin de faire la conversion £/€, retour possible en magasin et frais de port moins cher. Mais beaucoup moins de choix que sur la version anglaise.

A vous de décidez, ci vous êtes prêt à mettre 5£ sois 5.75€ de plus ou non.



 Boots Glitter 44€ fdp compris sur Newlook.com dispo en Prune et Beige

Commentaires

  1. Elles sont juste magnifique !! Mais un peu trop haute pour moi x). Et j'adore ton vernis :D<3

    RépondreSupprimer
  2. hey elles sont sublimes! je les avais repéré sur l'eshop! mais j'ai bien peur qu'elles soient trop haute et impraticable!
    Puis j'ai toujours des doutes sur la taille quand je commande, elle taille grand ou petit?

    Je suis complétement fan de ton vernis aussi d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop belles! Dommage que je n'arrive pas a les commander :(

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés