jeudi 8 septembre 2011

100% Mag


Petite rectification sur le reportage... du Jeudi 8 septembre à 18H50 sur M6

* Je n'ai pas arrêter la fac

* Je suis ne pas une blonde sans cervelle 

* Je ne suis pas une future Paris Hilton (même si je l'aime beaucoup)

* Je ne passe pas mon temps à me pomponner 

* Je ne commence pas mes journées en lisant la presse people... Le voici étant à la journaliste qui me l'a imposé !

* Et je ne rêve pas de luxe et de paillettes 

Mon but en faisant ce reportage était de promouvoir ma future collection. Derrière mon blog il y a un énorme travail de recherches pour trouver les sujets, dénicher les nouvelles tendances, faire des photos afin de vous faire partager au mieux mes coups de coeur. Parallèlement, à ma passion pour la mode, je continue à aller à la fac contrairement à ce qui a été dit dans ce reportage. Je suis quelqu'un qui a de l'ambition, qui est motivée par ces projets (qui ne sont pas tous dans la mode) et avec un but dans la vie autre que celui des tapis rouges !

Outre le fait que l'on me fasse passer pour quelqu'un de superficiel, je n'ai pas non plus apprécié que l'on dénature ma vie privée avec de fausses informations, images, dialogues coupés au montage et d'autres sortis de leur contexte.

Malgré le fait que je sois déçue par l'image que me renvoie ce reportage, je tiens à remercier Alexandre, le créateur de ma future marque ainsi que vous tous qui me suivez et m'encouragez dans mes démarches.

Charly... Allias Miss Hilton :p 


26 commentaires:

Dorémi a dit…

J'ai vu le reportage tout à l'heure. Je suis ton blog depuis quelques mois (peut-être plus mais je n'ai pas la notion du temps...), et c'est vrai que j'ai été assez surprise par la façon dont M6 a tourné certaines choses, surtout concernant ta vie privée et ta passion pour la mode, comme si tu n'avais que ça dans la vie. Bref, avec les médias c'est quitte ou double, mais le bon côté c'est qu'on aura vu un petit bout de ta collec' et ça te fait de la pub ;). Allez, on zappe et puis bonne continuation miss .

STEPHANIE a dit…

il faut que je regarde le reportage. ils sont forts pour faire de ce qu'ils veulent des images, tu as bien raison de rectifier les choses
Bisous

http://lilychelmey.com/

Petite L. a dit…

Ha je suis heureuse que tu pulies cela! Parce que je trouvais que le reportage ne ressemblait pas à ton blog, et c'était assez décevant. C'est cool que tu mettes tout ça au clair :)

Chou ! a dit…

c'est cool qui tu écrive sa, parce qu'avec ce reportage on pouvais penser que tu n'avais crée un blog juste pour recevoir des cadeaux et courir après une célébrité éphémère !
Mais point positif! jai decouvert ton blog grace à ce reportage et je le trouve simpas : )


http://versionchou.blogspot.com/

La mode by vins a dit…

Je t'ai vu dans le reportage et j'adore ton univers, ton blog est une vrai galeri dédier à la mode, tu expose les tendances du moments a travers ton regard, Bravo j'espére que sa continura pour toi

Aurélie a dit…

C'est la spécialité de M6 de faire ça tu n'es pas la première ;) Toute les chaîne font ça de toute façon.

Cléo a dit…

Coucou Charly, je t'avais envoyé une demande sur facebook il y a plusieurs mois, c'est normal que je ne puisse toujours pas accéder à ta page?

ThierryRégis a dit…

L'important est l'envie! et il semble que tu en as beaucoup.. bon courage et laisses ces médias qui font chou gras de tout!

Bast a dit…

Bonjour Charly,
Bravo pour cette rectification. J'ai vu le reportage aussi, et je tiens à dire que la télé ne nous montre que ce qu'ils ont envie, qu'ils montent, qu'ils coupent et ensuite mélangent tout ca pour en sortir ce qui les interessent. Hélas la plupart des gens s'arrêtent à cela. Heureusement ceux qui s'interessent un minimum à la profondeur des gens rechercheront un peu plus loin que le bout de leur nez... ;)
Quoiqu'il en soit félicitations pour ton travail, ton courage, ton obstination. Je te souhaite une belle route et un bel avenir.
Bast.

paristempslibre a dit…

Charly je n'ai pas vu ce reportage mais je sais a quelle point tu es une fille ouverte, sympathique, intelligente.... J'aime ton blog et ta personnalité.
De gros bisous.
J'ai hâte de découvrir ta ligne de vetements

Julie a dit…

Je n'ai pas vu le reportage non plus mais je te souhaite beaucoup de succès avec ta marque, hâte de voir ça !! Bisous et ne t'en fais pas, ceux/celles qui te suivent te "connaissent" ^^

Fashion - www.leblogdefashion.over-blog.com

Mélissa ♥ a dit…

C'est dégueulasse la façon dont ils t'ont dénigré dans le reportage.
En tout cas, tu reste un très bonne bloggeuse. J'espère que ta ligne de vêtement marcheras.
Keep going.

Mélissa ( Alias la conductrice de voiturette ;) )

Efendef a dit…

Cela ne doit pas être la première fois, ils s'accrochent à des clichéss totalement hasbeen.
Eh ouiii une fashonista à aussi a côté une vie ordinaire. Bon courage a toi , tu est très sympathique et ouverte (on s'était rencontré à H&m) tu est loin d'être cette fille superficielle.

http://efendef.blogspot.com/

signé une fidèle lectrice.

laviereveedunefee a dit…

C'est clair que le reportage ne te donne pas une image hyper positive mais tu n'es pas la dernière à t'être fait avoir. Par contre, je pense que les petites fautes d'orthographe sur le blog t'attireront aussi des détracteurs. C'est assez facile de faire l'amalgame entre blonde, fashion et bêtise. Fais attention à toi ;)

Janelle a dit…

J'ai vu le reportage et je l'ai trouvé un peu dur.
D'autant plus que je viens d'entrer dans a blogosphère.
Ton blog est cool.

Si tu pouvais venir voir le mien. C'est un début. Prometteur, j'espère : http://janelledaily.blogspot.com/

Petite Belette a dit…

Je ne connaissais pas ton blog, mais j'ai vu le reportage sur M6 et j'ai eu envie de t'écrire. J'ai trouvé cela assez lamentable la façon dont on t'a présentée : une pauvre fille qui veut être "connue pour ses habits", la célébrité facile sans talent, et qui ne gagne qu'un SMIC par mois actuellement et ne s'en sortira jamais ...
Déjà avoir un blog qui marche, c'est pas si mal, mais en plus avoir des activités de consultante, la reconnaissances des marques et des créateurs, et tu dis être étudiante en droit à Assas, chapeau.
Tu disais dans ton premier message de blog qu'on t'aimait ou te détestait, je ne pourrais dire ni l'un ni l'autre, je ne te connais pas, en revanche si ce reportage te faisait du tort cela serait malheureux, car ce n'est au final que l'opinion, les mots d'une journaliste.

La fille de la bande. a dit…

J'ai moi aussi vu le reportage, et c'est bien que tu es fais ces petites rectifications! Bises

Stéphanie a dit…

Alors pour info je suis maman d'une jeune fille qui a quasiment ton age je t'ai découverte a travers le reportage de M6 et pour ma part en dehors de l'adresse de ton blog je n'ai guère prêté attention a leurs commentaires .Je suis sur ton blog depuis plus d'une 1heure et j'aime beaucoup ma fille est fan de quasiment toutes tes chaussures et moi j'aime beaucoup tes bijoux et la plupart des vêtements juste pour savoir tu as quel budget pour ta garde robe mensuel..Bon courage et continues ce blog très sympa...

Charly a dit…

Merci à tous !! :)

Stéphanie : Cela dépends des mois mais + ou - entre 150 et 350€ environs :)

Emily a dit…

Je viens de le regarder en replay, oui ils mettent les images qu'ils veulent!! mais super pour toi!

Miss rêveuse a dit…

Je viens juste de voir le reportage, au début en effet j'me suis dit " encore une pauvre fille qui rêve de paillettes " MAIS avec un peu de réflexion j'me suis aussi dit qu'il serait intelligent d'aller faire un tour sur ton site vu comment les médias manipulent. Au moins j'ai pu découvrir ton blog qui je dois l'avouer, m’intéresse :)

MNK a dit…

Coucou Charly ! J'ai regardé le reportage en question juste hier, et c'est vrai que ça m'a également un peu piqué le fait qu'ils aient dit que tu avais arrêté la fac... Mais je suis rassurée, si tu nous le confirmes toi même, que tu continues effectivement tes études. Et bien malheureusement, c'est souvent comme ça avec la presse, ils montent les reportages comme ça les arrange ! Pff. Je te souhaite en tout cas bon courage pour ta marque ! Ce reportage m'a fait découvrir ton blog, et j'adore !!! :) Gros bisous et porte toi bien !

cheer 101 a dit…

c'est vrai que cela t'a donné une image de fille superficiel ,mais il y ' a quand même du bon ; j'ai découvert ton blog ^^

inesskraft a dit…

Pareil que Miss rêveuse, j'ai vu le reportage sur mais je me rends compte que l'image proposé dans le reportage ne colle pas à ton blog.

et hop une nouvelle lectrice.

xoxo

SaloméNolwennAnnabelle a dit…

On adore ton blog. Il nous donne pleins d'idées géniales !! Tu t'habille super bien. On a un blog a l'adresse suivante : http://thegirlscoolestfashionblog.blogspot.fr/
Venez voir, peut-être que ça vous plaira :)

Morgane a dit…

Coucou j'aimerai vraiment revoir ce reportage vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance :)
PS: Ce blog est génial

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan