VIDE TON PLACARD #5



Dimanche 8 Mai, je serais présente à la grande braderie "Vide ton placard"

Depuis le temps que je parlais de faire un méga vide dressing. Et bien l'heure à sonnée ! Je vais en ramener autant que possible, beaucoup de chaussures, de robes, de sacs et des fourrures. La plus part des choses que vous avez vu et aimer sur le blog. 

Il y'aura pas mal de Zara, H&M, Topshop, des choses de créateurs ou CDC, Sandro.... 

Les prix ? De 5€ a 50€ environs. Si il y'a des pièces spéciale que vous souhaitez que je ramener envoyez moi un petit mail à charlyventes@hotmail.fr

Je peut déjà vous dire que je vais me séparer de ma paire de chaussure Gucci, d'une grande partie de mes sacs, de plusieurs vestes, de slim et de quelques fourrures et tout seras en état neuf comme tout ce que je vends !

Alors Rdv toutes et tous à partir de 14H au Next Step, 11 cour Debille 75011.

Plus d'infos sur l'évent Facebook ici !

Commentaires

  1. Dommage je suis pas de Paris =/
    Je suis devenue membre de ton blog^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés