vendredi 4 février 2011

Podium Fashion Show : Défilé Jeunes Créateurs


Ce défilé de jeunes créateurs avait lieu à l'hôtel Westin à deux pas de la place Vendome. Le tout présider par  un jury de professionnel Mr Alexis Mabille ou encore Géraldine Dormoy.


Chaque créateur devait nous présenté deux pièces : 











Les Stylistes :
Lynda Aggoune, Bastien Beny , Paloma Casile, Julien Couston,
Moira Cristescu, Clémence De La Fosse,  Manon Delaune,
Charlène Droit-Niola, Jungeun Eom,  Victoria Feldman,
Tara Jääskeläinen, Maorane Kermagoret, Marina Kolarova,
Quentin Leuillier, Maud Rondot.

Dans les coulisses...






6 commentaires:

Anna a dit…

J'adore tes articles Charly, ils sont vraiment très bien. Tes looks sont tops rien à dire...
Mais s'il te plait, tes fautes ! Il faut vraiment que tu fasses quelque chose ;)
Ce site est top, il te les corrige presque toutes http://bonpatron.com/
Anna

paristempslibre a dit…

je crois voir ta tete. tu portais un bandeau?
des bises

Street Look a dit…

Ca avait l'air super, les photos sont très belles. En plus, j'aime beaucoup Géraldine Dormoy, elle est vraiment gentille et son blog est toujours intéressant.

Bisxx.

www.streetlook.fr

Enelacharlie a dit…

t'as pas aimé mes nuages multicolores ;-)

chloevioz a dit…

Heyy Julien Couston etait à Esmod avec moi!
Fière de le retrouver là!
Bonne continuation
xxx
C.

antoine.du.57 a dit…

Charly ou la Blair Waldorf de Paris ! Bravo pour ce blog ! ;)

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan