My Summer Look


Envie de Liberty et de jambe nue, je teste mes futurs look pour arpenter les rues de Bangkok. Jupette à fleurs et top vert d'eau pour la base au qu'elle j'ai ajouter ma veste en jean (clim oblige).

Cette année je prend l'immense responsabilité de prendre mon canon avec moi. Marre des photos pourris que je vous ramène tout les ans. Cette année il y'auras de jolie photos et si je le peut un article tout les soirs, enfin avec décalage horaires ^^

Allez je vous laisse je décolle dans quelques heures. Bisous les girls.



Veste et Jupe Primark
Top H&M

Commentaires

  1. i love this look so much!
    liberty flower are excellent for spring or summer.
    I follow you, one hug!

    RépondreSupprimer
  2. Canon cette tenue ! Enjoy !

    http://cuteredbow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal ta tenue ! J'aime bien !

    www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette tenue :)
    J'ai le même top en marine, c'est moi où ils ont tendance à être un peu trop larges et mal coupés ?

    Xx.

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'aime cette jupe fleurie! Très jolie!!
    Bisous
    Anaïs
    www.fashionvintage.be

    RépondreSupprimer
  6. SMS : OUi il taille assez grand et il s'agrandis avec le temps :/

    Merci les filles :)

    Je pourrais moins vous répondre car je suis déjà en route pour Bangkok des bisoussss.

    Charly

    RépondreSupprimer
  7. C'est beauu frais printanier et ça te vas très bien!! <3
    Perfect!
    xxx
    C.

    RépondreSupprimer
  8. Cette veste est ce qu'il me faut!

    http://subjectivement.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Trés jolie ta tenue j'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette tenue, toutes ces couleurs pales te vont très bien :)

    RépondreSupprimer
  11. Eh cette jupe est superbe! Je suis en train de te voir sur 90' enquêtes donc direction ton blog que je connaissais déjà ;) J'ai bcp aimé ta tenue "clocharde" ahah, bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés