dimanche 13 février 2011

In the mirror II



Ma nouvelle passion faire des photos dans les miroirs... N'ayant plus personne pour me prendre en photos et plus vraiment de temps. Entre le travail, la fac et mes activités annexes, je me suis amusée a faire des photos chez moi, dans le miroir.

Voila peut être une nouvelle solution, pour vous montrez mes looks. Le temps que les beaux jours arrivent et que la courage me prenne de sortir trépied à la main.



Givenchy Bag
Croix en Bois
Robe T-shirt
Veste Epaulée

8 commentaires:

Laura a dit…

je connais bien ce fameux sport de se prendre toute seule.. compliquée la vie x) Heureusement que mon Nikon dispose d'une télécommande! Bises

Claire Guillon a dit…

Ce look est une merveille !

Glamour Bbey. a dit…

Le sac! Je le veux :D

Yuliya xoxo. a dit…

Ton appareil fait de super photos !
Bisous

Yu'

chloevioz a dit…

Belle la croix!!! Enfin je suis fan du foulard et surtout du sac aussi...
Bonne continuation!
xxx
C.

Sonia M a dit…

Je rêve du même sac en bleu pétrole.

Julie a dit…

Tu es superbe sur ces clichés, le rouge te va bien ! Bisous

Fashion

little baunilha a dit…

j'aime beaucoup le sac

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan