lundi 15 novembre 2010

Picture Me


  


 

 

 

 
 Novembre 2010

14 commentaires:

Sooz* a dit…

Charly j'adore ton hat de sur la deuxieme photo il vient d'où? Bises Pasquale

cuteredbow@gmail.com a dit…

La mode te suit partout...! Et nous on te suit...!
Bises !

Dolores a dit…

la dernière photo est trop top ! D'où vient ce sac sublime ????

Charly a dit…

J'ai par erreur via mon iPhone supprimer des commentaires je m'en excuse les filles !

Sooz : De chez Primark

Dolores : C'est un Birkin de chez Hermès ;)

Charly

Usage-quotidien a dit…

Il est sublime ton birkin !

arnaud a dit…

slt ^charly ^dis ^môi ^jadore ta fourure sur la derniere pic d'ou ca vient c'est quoi Merci!!!!!

Charly a dit…

Arnaud : C'est une étole vintage elle vient de chez freep star acheter l'an passer il me semble ;)

paristempslibre a dit…

encore merci d'etre venue!!! j'etais ravie de te revoir
je viens de faire un article sur mon blog. j'espere que ca ne te derange pas.
bise

Charly a dit…

Paristempslibre : Non pas de soucis on se voit Mardi chez Angelina bisous

lescarnetsdemarion a dit…

J'adore le col en fourrure!
Avec le perfecto ça rend super bien!

agnes a dit…

superbes photos, surtout la deuxième.

Paris in Pink a dit…

Lovely photos. I adore that headband especially. Quelle inspiration! :) Paris in Pink

Mariion a dit…

j aime beaucoup!!

marie1747 a dit…

Quelle cruauté ! j'espère que c'est de la fausse fourrure !

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan