Fashion Week S/2011 "Valentin Yudashkin"




Peut de temps pour poster c'est derniers jours. Une seule raison, un seul mot "La Fashion Week"

Oui je sais sa fait deux mots ^^ mais c'est une, voir même "La" seule raison valable de mon absence.

Mais je ne reviens pas les mains vides mais mon reflex remplis d'un peu plus de 500 photos!

De quoi me faire pardonnée, du moins je l'espère. 

Voici les photos du défilé Valentin Yudashkin en ce dernier jour de la F.W.

Je craque pour cette ambiance poupée russe et pour toutes ces robes légères. Qui me donne envie de retourné en été.

La batterie de mon appareil à malheureusement lâché à mi parcours. Vous excuserais donc les photos de fin de défilée en qualité iPhone.

















Fashion Week Primtemps/été S2010/2011 by "Valentin Yudashkin" 

Photos by Charly Modeuse à Paris, tout droit réservés 

Commentaires

  1. Plus je vois ces photos de la Fashion Week, plus j'ai envie de me prendre un bille pour Paris!!!

    Bisous!

    http://juliefashionstory.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. magnifique collections, les robes sont sublimes, ainsi que les chaussures, j'adore.
    Très jolies photos

    RépondreSupprimer
  3. La première tenue est ma préféré!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés