mardi 7 septembre 2010

E.T.A.M


Invitée dans les studios de créations de la marque Etam.

Je suis accueillie par notre charmante hôtesse qui nous explique ce que nous allons faire. Une coupe à la main et un macaron à la lavande dans l'autre nous commençons la visite. Des pièces remplies de manteaux, capes, sarouels et autres foulards à faire envie. Je veux tout toucher, tout essayer et tout garder.

Voici un petit aperçu de ma sélection qui sera en magasin d'ici 6 à 8 semaines.










Etam Collection Automne/Hiver 2010

11 commentaires:

Adelythe a dit…

J'aime beaucoup la veste en shearling avec les sangles sur les manches, je crois que je craquerai ;)
Sinon, j'organise mon premier concours sur mon blog, donc si ça t'interesse, n'hésite surtout pas !
Bises,
Adelythe

http://hummingbird-cocoon.blogspot.com

SAFIA a dit…

Waou ! Etam a fait des progrés pour cette nouvelle collection, j'adore la veste moumoute ! parfaite !

Charly a dit…

Adelythe : La veste est vraiment belle pour le prix (140€ env)

Safia: Oui je trouve aussi :)

Luxe and Vintage a dit…

La veste col fourrure, la parka col fourrure et la dernière veste en photos m'ont vraiment tapé dans l'œil :o
Y'a du mieux, du beaucoup mieux chez Etam.

Buy-Bought-bought a dit…

Salut !
tu as vu le prix de la parka col fourrure? :)

Charly a dit…

Elle coute dans les 100€ si je me souviens bien ;)

paristempslibre a dit…

trop drole , je vois ma jupe et mes jambes...
des bises!
c'etait super!

You are so French a dit…

Le manteau de la dernière photo est vraiment superbe!

Audrey a dit…

OMG j'adore le mentaux :O
Il coûte combien ? :)

La bise Audrey ;)

Charly a dit…

Audrey : C'est un spécial Noel il n'y avais pas encore les tarifs ;)

Colette a dit…

La première est à tomber!

Xxx

ColetteNoeudNoeud

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan