Bon Plan du jour : H&M Soldes !


Le bon plan du jour, c'est les soldes chez H&M qui on commencées ce matin !

Des prix ronds 3, 5, 7 ou 10€ et de super pièces.

Chemises fluide, body, chemises en dentelle, jupe ou parka il y'a vraiment des choses super sympa.

Mais sa part très très vite !! J'y suis aller ce midi et il resté peu de taille de disponible.

Alors foncez vite dans votre H&M. En espérant que comme moi, vous sortiez avec un sac remplis de trouvaille.




Sélection à 10€ H&M Hotel de ville et Rivoli

Commentaires

  1. olalala ! demain j'y vais j'espère qu'il restera des choses ...

    RépondreSupprimer
  2. Le mot "solde", c'est LE mot qui me fait avoir des réactions très bizarres pour certaines personnes (qui ne comprennent pas cette fashion addiction!!)

    Bisousss!!!

    Julie.
    http://juliefashionstory.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'info! I <3 H&M

    http://dablacksjp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Charly, merci pour l'info, dis tu sais jusqu'à quand durera ces soldes????
    Et si y'a d'autres magasin qui soldes, merciiii et bonne continuation, :)))))

    RépondreSupprimer
  5. Jusqu'au 13 oct ... info sure j'y travaille ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés