jeudi 19 août 2010

WHO'S NEXT 1ERE CLASSE 2010' // 8 PASS À GAGNER !



Comme chaque année, a lieu le salon du Who's Next/1ère Classe à Paris au salon des expositions à Porte de Versailles.

Cette année le Who's Next/1ère Classe se déroulera le 4, 5, 6, et 7 Septembre prochain, inclus.

Une fois n'est pas coutume, tout comme l'an dernier, des PASS sont à gagnés !
On remercie DDP WOMAN qui m'a gentiment offert ces 8 PASS d'une valeur de 60€ chacuns !

Alors maintenant, comment gagner ?!

C'est très simple !

Dans un premier temps, 4 premiers PASS sont mis en jeu dès ce soir.

Les 4 premiers qui m'auront laisser un commentaire à compter de ce soir 20h00 (Jeu. 19 Août), sans oublier de mentionner leur adresse mail, seront immédiatement gagnants !
Tout commentaire déposé avant l'heure sera automatiquement déclaré en tant que "SPAM".
De même, un seul commentaire par adresse IP sera validé, les autres,
si il venait à y en avoir, étant systèmatiquement filtrés.
Il est donc inutile de vouloir essayer de tricher. Jouez le jeu ! ^^ 

Par la suite, je publierai dans la semaine les conditions pour gagner... les 4 derniers PASS !

Les 4 premiers gagnants seront contactés par mail en fin de soirée.

Bonne chance à toutes et à tous !



Charly.



PS: Vous avez certainement du remarquer des changements graphiques, au cours de ces derniers jours. Je remercie tout particulièrement mon chéri pour cette nouvelle présentation, ses incroyables photos & montages. Par ailleurs, le blog est désormais optimisé pour un affichage sur smartphones et ordinateurs de poche.
De plus, j'ai maintenant ma page Facebook ^^. Vous pouvez y accéder depuis l'encart prévu à cet effet sur la colonne de droite près du dernier article. En la rejoignant, vous serez au courant des futurs articles avec des previews-looks, mais aussi des dates précises d'ajout d'articles à l'onglet Mon Vide-Dressing, sans oublier... des infos sur les futurs concours du blog !

.



Vous avez été très nombreux à participer au concours et je vous en remercie ! J'aurai aimer pouvoir faire gagner bon nombre d'entre vous, mais hélas, tout le monde ne peut gagner ! Je félicite les 4 personnes qui ont été les plus rapides, dont leur mail s'affiche ci-dessus. Félicitations. Vous avez certainement du recevoir un exemplaire de ce mail. Si ce n'est pas le cas, contactez-moi.

Pour ce qui est des autres participants, ne vous en faites pas, 4 PASS supplémentaires offerts par DDP WOMAN seront mis en jeu  en fin de semaine, suivez ma page Facebook pour plus d'actualités.

Merci à toutes et à tous de votre participation, et à très bientôt! 



X0X0,
Charly.








55 commentaires:

paristempslibre a dit…

je joue.
bise

loly a dit…

Moi je voudrais un passe! merci!!!!

Chloé a dit…

ca serai cool d'en avoir un!

Ton blog est toujours auSsi génial, continue Charly! C'est vraiment toi la mode!
chloedeforges@gmail.com

westside a dit…

Je profite pour tenter d'être le 1er commentaire!! Je croise les doigts et merci pour ce concours!!

Justine
jujuindestructible@hotmail.fr

VOILA:)

Safia(♥) a dit…

Je participe !

Justine-R a dit…

Moi mon pass je l'ai déjà.
Par rapport à ton design petit soucis sur mon écran (mac book white) c'est un chouillat chiant tout ne rentre pas et pour naviguer c'est la galère. ;)

Lola a dit…

Lola.Massias@hotmail.fr (:

Héhé !

Marjorie a dit…

Moiiiiiiiii !!!!!!!!
Pour Le Who's Next!!!
marj90@hotmail.com

Charly, j'adore ton blog.

Rose a dit…

Moi je veux Charly, j'espere que ca sera bon pour l'heure! Merci encore!
Sandra: sandra.aitelhadj@gmail.com

Sam a dit…

Allez je tente ma chance !

secretsam@hotmail.fr ;)

Adélaïde a dit…

C'est un peu comme un rêve le salon WHO'S NEXT^^

Anais a dit…

Trop classe ton nouveau site ! Sinon pour le pass mon adresse : anais.becu318@gmail.com ;) bisouss

LMD a dit…

En espérant gagner :-)
leila_dalle.fr

Marlène a dit…

Moi moi moi !
concours_marlene@yahoo.fr

Tristan a dit…

Moi !

Mlle DEREUME Margaux

dereumemargaux@live.fr

Hervé a dit…

et voila un commentaire en espérant être la première ! sans oublier mon adresse mail : alice.1284@live.fr

Sixtine Baudelaire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
marion a dit…

kittheels@gmail.com / Je préfère ce design ;) bravo à ton chéri !

Eugénie a dit…

J'ai toujours voulu y participer, ça a vraiment l'air super sympa/intéressant :)

Eugénie
eugeniemichardiere[at]hotmail.fr

Jane-andy a dit…

Je tente ma chance
qiko75013@hotmail.fr

eloise a dit…

Je joue!
cfecdg@gmail.com

florencia a dit…

sa y'es je laisse un commentaire g 8h je veux y aller moi

Lae a dit…

En espérant être dans les premières, lae.deparpe@gmail.com :)

Pucca a dit…

candys0da@hotmail.com
(;

florencia a dit…

mon email florencia@live.fr

ibti457 a dit…

Bravo à ton chéri pour ton nouveau blog, j'aime beaucoups !!!

Et bien sur je voudrais beaaaaaaucoups gagner un pass pour le salon du Who's Next/1ère Classe. Alors pense à moi. Thxs

ps : me457@hotmail.fr

Fabien a dit…

yes ! mlle-audrey-c@hotmail.Fr

A. a dit…

Salut ! C'est cool pour ces invits alexandra.dubost@gmail.com :-)

flora Emma a dit…

Flora-emma
Floraemma.bonaz@gmail.com

La bise et bonne fin de voyage

Little J. a dit…

je joue ! fificat5@hotmail.fr

kadouj07 a dit…

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kadouj07@hotmail.fr

CharlieMelchiori. a dit…

Je veux je veux ! Primal-scream@hotmail.fr
Charlie.

lol0_x3 a dit…

lol0_x3@live.fr

QueenC a dit…

Bon je tente même si il est 20h15

Tequila-sunriise@hotmail.fr

ggg a dit…

MOI MOI MOI !!!!!!!

je veux le how's next
xoxo

PS : Adresse mail :r_ou@ymail.com

Axelle a dit…

Je participe :D
(i-dream-x@hotmail.fr)

kathy a dit…

J'espere pour en gagner un CivisKathy@gmail.com

Delphine78 a dit…

Delphine

f.c.g.b@live.fr

Bisoux

Mr. Vice a dit…

un peu tard je me doute, mais qui ne tente rien n'a rien :)

Isabelle a dit…

J'aimerais bien en avoir un et super ton graphisme merci ton Cheri ça fait classe mon mail pour le pass mistik-girl974@hotmail.fr (Isabelle)

fanny a dit…

Iam Ready pour le who's next ;)
fanny_lamode@yahoo.fr

bises

Fanny

Signé: Marie B. a dit…

Marie Cheiakh
marie.cheiakh@gmail.com

miss gourmand'izzzz a dit…

i want one! :D
forzacarla.italia@yahoo.fr

Alizée a dit…

Alizee_Lechelle@hotmail.fr

lipstick a dit…

Tu es devenue une source d'inspiration en matière de style! ( Petit compliment sincère en espérant être dans les quatre premières :))

lipstick a dit…

Tu es une source d'inspiration en matière de style! (petit compliment sincère en espérant être dans les quatre premières) Mon adresse mail est la suivante : elodiea10@hotmail.fr

the-edge a dit…

Hello ! Voila mon commentaire pour peut être gagner l'un des pass !
Bisou bisou
Adresse mail = lulua10@msn.com

Paola a dit…

Je joue !!!

Sibylle a dit…

Je laisse un petit commentaire .

Mon adresse : sibylle_protin@hotmail.com

Jespere que tout se passe bien a bangkok charly , bisous .

loly a dit…

argh jai oublier ca doit etre trop tard pour une place? ;)
des bises en tout cas!

EmilieSchwarz a dit…

Commentaire 1

Emilie
enfantillage@hotmail.fr


:)

LMD a dit…

Aaaah j'étais la 4e mais j'ai eu un bug dans mon maiiiil :(

Alice_aux pays des merveilles** a dit…

Je viens de découvrir ton blog , il est génial j'adore ce que tu fait je suis admirative de voir de quel façon tu assume t'es choix et ton style , j'aimerai en faire autant . Peut être est-ce parce que je ne suis que au collège et que je n'ai pas beaucoup d'argent pour acheter vraiment ce dont j'ai envie . J'espère quand grandissant j'aurai mon propre style dans lequel je serai bien et ainsi assumer autant que toi mon look . :)

Bonne continuation :D

homecoming a dit…

Ton blog est très intéressant, bonne continuation !

http://englishembroidery.blogspot.com/

Mr a dit…

Please !! j'en veux!

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan