lundi 30 août 2010

Who's Next By DDP Woman



Et c'est repartis pour un tour de "Who's Next"

Les 4 derniers Pass en jeu sont offert par la marque DDP Woman.

La marque s’adressant à la femme contemporaine, DDP Woman lui crée des vêtements pour tous les jours, faciles à porter mais toujours résolument féminins et subtilement customisés pour que chaque modèle soit unique et porte en lui d’identité de la marque.

N'hésitez donc pas à aller faire un tour sur le stand pendant votre passage au Who's Next. Vous serrez sûrement accueillis par leur gentille attaché de presse Natasha à qui vous devez vos Pass.

Bon assez de blabla car voila les règles bien différentes de la dernières fois!

Comment gagner ? En répondant à cette question : "Que signifie la mode pour vous ?"
Comment récupéré sa place ? Faute de temps je vais jouer les mère Noël ^^ (je donnerais rendez vous au gagnante à l'entrée du salon samedi pour leur remettre leur place !)


Alors à vos claviers les filles fin du concours demain à midi (tout commentaire poster après midi ne sera pas valide pour les gains mais publié).

13 commentaires:

Nina June a dit…

La mode est une manière de s'habiller qui diffère selon le lieu d'habitation, les habitudes de vies, la personnalité de chacune d'entre nous. Si nous suivons les diktat de la mode il faut absolument être au dernier cri sous peine d'être has-been, au contraire il faut se demarquer et s'affirmer grâce à son style qui n'est que le reflet de notre personnalité.

Sixtine Baudelaire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lae De Parpe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LMD a dit…

La mode, ce n'est pas seulement les tendances qui apparaissent chez les créateurs au fil des saisons, c'est plus que des vêtements que les magazines décrètent beaux. C'est aussi une façon de s'exprimer unique, personnelle, qui n'a besoin ni de mots ni de gestes, c'est par le regard qu'elle vit. Ce n'est donc pas simplement "porter ce que tout le monde porte en ce moment", c'est porter ce que l'on aime en s'adaptant aux collections, en faisant preuve de créativité, porter les pièces que justement tout le monde possède, mais en se démarquant, il s'agit de savoir associer les pièces entre elles, et ce n'est pas à la portée de tous. Pour moi, ceux qui aiment vraiment la mode ne sont pas ceux qui achètent tous les "it-trucs" histoire de faire comme tout le monde, le vrai "modeux" est comme un artiste, qui s'habille comme il a envie, en assumant ses choix. La mode, c'est un art.

leila_dalle@hotmail.fr

Adelythe a dit…

En effet, intéressante question !

Selon Wikipedia, la mode est "une tendance temporaire dans les références ou comportements collectifs, propre à une période donnée et liée à un phénomène d'imitation". Ce qui est malheureusement trop vrai. Pour ma part, c'est un mélange de plusieurs choses.
Tout d'abord, de sa propre personnalité où plutôt de ce que l'on voudrait que les autres voient de nous-mêmes.
Ensuite, c'est un genre de code de reconnaissance entre personnes appartenant ou voulant appartenir à un même groupe (c'est un peu cliché, mais les "modeuses" se reconnaitront aux vêtements qu'elles portent - elles seront à la pointe de la-dite mode ; dans la musique, la mode aussi sert à se reconnaître, ou plutôt que la mode, la façon de s'habiller, ce qui est très légèrement différent d'un point de vue actuel).
Cela est également une sorte de reconnaissance sociale. Considérée comme une qualité, une valeur par certains (dont la société de consommation notamment). Prenons l'exemple d'un lycée. La demoiselle "à la mode" aura généralement plus de popularité que d'autres.
Mais avant tout, pour moi, la mode est un art, une façon comme une autre de s'exprimer. La mode de la haute couture surtout, puisqu'avec le développement des magasins à bas prix la mode de "prêt-à-porter" s'est uniformisée de façon assez alarmante. D'ailleurs, la création d'un vêtement demande autant de savoir-faire et de génie qu'un tableau où une sculpture, et comme l'est un tableau, un vêtement devrait être unique. La mode devrait être différente pour chaque personne, chaque endroit, mais une certaine uniformisation de la mode par les marchés du textile (H&M, etc. ...) ont annihilé ces différences à un point tel que les maisons de couture en viennent à toutes se ressembler peu à peu.
Et paradoxalement, la mode, c'est aussi beaucoup de recyclage. Le retour de styles et de silhouettes, de matières...
Je ne sais pas si mon raisonnement est très clair (je suis fatiguée et mes idées sont assez désordonnées), mais en résumé, ma vision de la mode est celle d'un art à part entière, d'un mode d'expression visuel et tactile plutôt qu'oral dans la société d'aujourd'hui et d'hier.

(désolée si vous n'aimez pas la lecture, mais quand on me lance dans un sujet qui me passionne, ben... voilà ce que ça donne ^^')

kanori a dit…

Alors pour moi la mode est un véritable art,a la base conçu par des artistes,qui nous font voir des choses merveilleuses.je conçois ça comme ça, une fille qui sais bien manier la mode peut en un regard nous transporter ailleurs,c'est une sorte d'œuvre d'art.mais la mode est aussi une manière de s'exprimer,a travers l'on peut exprimer des idées,et faire découvrir son univers,sa personnalité etc...mais aussi la mode rassemble a travers le monde que l'on soit a Paris,new york,Tokyo la passion de la mode est la même.c'est aussi un souffle de légèreté dans un monde pas toujours facile,qui permet de s'évader,qui permet de fleurir les jours pluvieux (j'espere que vous voyez ou je veux en venir ^^).pour moi la mode est surtout un art et un jeu,j'aime jouer avec les matières,les couleurs,les formes.j'aime détourner les choses pour faire bouger un peu les préjugés qu'on la plupart des filles.la vrai mode n'est pas l'achat compulsif mais au contraire l'achat réfléchit,celui qui nous correspond vraiment,c'est un peu comme l'artiste qui cherche les couleurs qui correspondent a l'œuvre qu'il veut réaliser.c'est une réelle démarche artistique.un artiste a son style propre comme la fille passionnée de mode a son propre style.bref voili voulou mon commentaire est un peu disolut j'en suis vraiment désolée ^^.en espérant voir charly au who's next (je croise fort fort fort les doigts)bises a vous toutes

Emilie a dit…

La mode pour moi c'est toute ma vie, c'est avant tout un art, auquel on y met son coeur, aimer la mode c'est aimer avant tout l'art, son origine, ce n'est pas que les vêtements. La mode, on y consacre du temps, de l'imagination, de la création, pour ma part, j'y consacre tout mon temps, je créée et customise moi même mes vêtements que je confectionne avec amour, pour l'amour des vêtements et de la mode. La mode c'est plus exactement un vêtement d'une saison, d'un moment pour définir la penser et une manière passagère d'agir, qui peu se démoder et revenir en force plusieurs années plus tard, donc la mode ne se démode pas, quand on aime vraiment la mode, rien n'est perdu et tout peu se recostumiser avec de nouvelles idées. Vous seules les passionnées pouvez comprendre.

Une fan et passionnée de MODE.

Amélie a dit…

- Selon Moi , La Mode Est Un Etat D'Esprit : Un Mode De Vie , A Travers Lequel On S'Exprime Via La Diversité Que Nous Offre Le Vestiaire . Cependant , On L'Agrémente Grace à Nos Influences , Nos Goûts , Notre Culture , Nos Connaissances , Nos Passions Ainsi Que Notre Personnalité . C'est Dommage , Car Aujourd'8 Beaucoup De Gens Pensent Que La Mode S'Apparente Enorément Aux Tendances Or Que Celles-ci Ne Devraient Être Qu'Une Option .

Safia(♥) a dit…

Je ne participe pas mais je voulais juste dire que la mode est une passion !

clarisse a dit…

La mode,

Tout simplement l'art de mettre en valeur une silhouette, une morphologie, c'est une création , une illustration.. mettre en avant sa personnalité a travers elle, voilà surtout ce qu'elle m'évoque.
C'est un mélange de goûts, d'imagination, d'audace, de créativité tel un peintre qui cherchera la meilleure association de couleurs afin de sublimer sa toile..

Je pourrai en écrire des lignes et des lignes, mais finalement, la mode est quelque chose de très simple car c'est nous qui la faisons.

Darlène a dit…

Pour ma part la mode ne signifie pas etre superficielle au contraire elle signifie s'afirmer selon son style.
La mode est un reflet de notre personnalité, de nos goûts...
Ainsi, en analysant le style vestimentaire d'une personne, on peut déjà deviner ses goûts musicaux, son caractère,...
En s'habillant selon un style vestimentaire, on montre ce que l'on aime.
Pour ma part, j'y accorde beaucoup d'importance. C'est important d'avoir quelque chose à se mettre, surtout si ça va avec l'humeur de la journée.

Marjorie a dit…

Qu'est ce que la mode singifie pour moi?

C'est un moyen extraordinaire de se sublimer, de se montrer tel que l'on est, de s'affirmer. La mode, notre mode est le reflet de ce que l'on est. Mais plus généralement, la mode est le miroir d'une société, d'un état d'esprit, d'une certaine forme de liberté auquel on ne peut résister.

Une tendance c'est des couleurs, des matières, des formes, mais c'est aussi un état d'âme. La mode pour moi est plus forte que tout car tout le monde a un rapport à la mode. Soit on l'aime, soit on la déteste, mais on ne peut etre indifférent. C'est aussi un art démocratique, car il peut venir de la rue comme des meilleurs créateurs.
Quoi qu'on dise, c'est de l'art car cela apelle à l'esthétique.Il suffit de regarder ls dernières robes de Viktor and Rolf pour comprendre...


C'est tellement dur de mettre les bons mots pour décrire le sentiment qu'on a par rapport à la mode quand on est une vraie passionnée! Mais personnelement, la mode pour moi c'est presque tout.

Charly a dit…

Les gagnantes sont Emilie, Lae de Parpe, Darléne et Adelythe !! Envoyez moi d'urgence vos nom prénom et adresse par MP ou Mail

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan