Mon App. iPhone/iPad !

Grande nouvelle !

En ce moment est développée mon App. pour iPhone ainsi qu'iPad !
C'est pourquoi j'ai besoin de vous pour m'aider à peaufiner les choses.

La première étape consistant à réaliser l'icône de lancement de l'application, voici quelques icônes qui pourraient faire également office de logo. N'hésitez pas à relancer le sondage plusieurs fois, au cas où vous auriez plusieurs préférences. Bien entendu, d'autres sondages et previews viendront avec le temps !

Arrivée prévue début 2011 ! ;)



sondage


Commentaires

  1. j'ai voté! le 10 et le 16 sont tres jolis!

    RépondreSupprimer
  2. 3

    nice blog :)

    INTOTHEFOLDFASHION.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  3. Le 10 est top je trouve...mais chacun son choix!
    L'effet "A" avec la Tour Eiffel est vraiment fun!
    Bisous et bravo à ton Chéri si c'est lui qui les a fait!!!
    Bonnes fins de vacances
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. Le 10 et le 20 sont cool :-)

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont toutes très jolies, j'ai hâte de voir ce que donnera l'appli' :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations pour ton ascension!!! Cela est carrément mérité! J'espère que tu iras loin dans le monde de la mode!
    En ce qui concerne l'icone pour ton application, j'ai voté pour le 5 ;-)
    J'ai également crée un blog sur le street style des Hommes car on en voit peu... si tu veux aller jeter un coup d'oeil voire même ton copain!!
    Bonne continuation!
    Lamodeetlebeautemps.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je suis une fervente lectrice de ton blog et j'aimerai te faire connaitre mon videdressing (que je viens de créer) afin de recevoir ton avis!
    Merci, Claire

    http://ccoclothesout.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés