Look du Jour...

Samedi journée remise en main propre, rdv et petit tour shopping mais sans craquage.

J'ai d'ailleurs rendez-vous avec Audrey pour lui remettre un vernis, on parle, on marche (beaucoup) et elle en profite pour me prendre en photo (même si je suis un peu orange dessus, non non je n'est pas mit d'autobrozant :p )

Une photo que je lui pique pour vous montrez mon look spécial "courses" dans Paris.

Photos by Audrey 

Sac, Echarpe et Haut Primark
Chapeau H&M Men
Slim Jogging Zara
Boots Mango
Gilet Carling

Un petit clin d'oeil à la nouvelle catégorie "Vide Dressing, les tiroirs de Charly" pour que vous retrouviez toutes mes ventes plus simplement !

Commentaires

  1. J'adore ce look, il te va très bien :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le jogging, c'est une bonne idée je trouve & tu l'as bien assortie :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien, tenue simple pour trainer ! confortable !

    RépondreSupprimer
  4. Oh le vernis je l'adore rien a dire =D
    Merci pour tout.
    La bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  5. PS : j'ai une autre photo si tu veux ( ou tu retrouve tes couleurs naturels xD ) mais on voit moins bien tes vêtements , Au choix =)

    La bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le slim jogging, il rend très bien! :-)

    http://julietblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés