Fashion Week : Dior Show


Encore un passage éclair entre la course au défilée actuel. Aujourd'hui il est question du défilée Dior qui à lieu Vendredi à 14h30, Jardin des Tuileries.

Magnifique défilée, mise en scène super, musique et effet de lumière. J'ai beaucoup aimée, un défilée qui fait rêver.

Jugez par vous même. Je vous ai fait 3 petites vidéos. Une ICI, une autre du final ICI et une en Backstage ICI.

(Désoler pour la qualité Vidéo car filmer avec mon Blackberry)

Sans oublier les photos !











Bonus * * *

Dior Show Octobre 09

(Jardin des Tuileries)

Commentaires

  1. Hey!
    Ouais "God is my hero" ça peut carrément déchirer, surtout si tout ça à une importance pour toi. Mais tu le veux où?
    Et non justement, je n'ai pas encore de tatouage, je compte m'en faire un bientôt.
    Et est-ce que je peux te piquer l'avant dernière photo de cet article (manteau en fourrure animale) pour mon blog?
    Je t'en serais reconnaissante :-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Oops, petit problème je me suis trompée de blog pour le commentaire d'avant, tu n'as dû rien comprendre.
    Mais la question marche toujours ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Yeah, photos de défilés, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  4. http://shoesclothesavendre.skyrock.com/

    EMMA COOK

    RépondreSupprimer
  5. Adrian grenier .... Je tue pour lui lol très belle photo !!

    RépondreSupprimer
  6. Peut on avoir ton facebook stp?

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le look des deux filles de la photo, léopard très bien porté. J'adore !

    <3

    RépondreSupprimer
  8. salut je ne connaissais pas ton blog j'aime bcp tes photos sont supers!!
    dis moi j'ai une petite question c quoi la marque du manteau en fourrure leopard de ta copine je l'adore je le trouve parfait!!
    voila merci pour ta reponse
    je te donne mon mail si tu veux pas me rep dans les comms
    charlotterossi1@hotmail.com
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés