mercredi 28 octobre 2009

Dim(oi) Touch My Body !

Quand j'ai été contactée par Dim pour tester leur nouveau collant. J’ai d'abord était réticente, un collant pour moi reste un collant qu'il vienne du Suédois ou du Monoprix. Bien sur la qualité diffère, l'épaisseur ou encore la couleur. Le problème que j'ai toujours eu avec mes collants : La taille trop haute avec le collant presque sous la poitrine ce qui m'oblige à le tourner pour le porter taille basse et me rajoute une épaisseur de 5cm sous mes vêtements. Le summum du glamour !
Mais quand j'ai reçu et déballé la bête, j'ai compris que celui ci serait différent ! Avec le collant un communiqué de presse qui me présente le produit comme à la pointe de la technologie et du style, Dim a imaginé un collant nouvelle génération qui libère le corps.

On me présente un collant différent…
Qui grâce à une conception exclusive, Body Touch épouse notre corps à la perfection, sans serrer, sans laisser de marque, ni sous les vêtements, ni sur la peau, bref le collant zéro défaut. (Là je me dis : mais ils me prennent pour une truffe chez Dim ou quoi ?!) Mais je continue ma lecture...

Body Touch libère le corps (et l'esprit ?? loOl)
Il se pose sur le corps en douceur telle une seconde peau et s’adapte parfaitement à notre silhouette. Le résultat est immédiat : il s’oublie au porter.

Sa ceinture high-tech ne marque pas la taille
Microfibre ultra douce et extra souple, découpes ultrasons, elle caresse la taille sans la serrer et on ose la montrer. (Mouais pas sur que je fasse comme les filles de la pub, au point d'aller danser en collant sur mon quai de métro, mais bon.)
C’est sûr elle va nous réconcilier définitivement avec les collants ! (ça reste à voir.)

*Le Test*
Je décide de tester la bête un samedi soir durant une de mes sorties nocturnes, je porte une robe assez moulante. La hantise : Les collants qui sont toujours trop haut, courts, grands, serrés bref ! Qui on toujours le truc qui fait que l'on fini sans collant et morte de froid.
Je l'enfile, m*rde j'ai le modèle non opaque quelle plaie, je dois redoubler d'efforts pour ne pas le filer. Il manquerait plus que sa. Ouf ! J'ai réussi et la je me regarde dans le miroir et je dis chapeau. Je ne suis pas serrée, ni compressée ou marquée. Mouais mouais… me dis-je encore. On verra une fois la robe de mise. J'enfile la dite petite robe et la toujours rien à redire. Je me dis ouais on verra en milieu de soirée quand je vais devoir le remonter toutes les 5 minutes. Sauf que rien, j'ai passé ma soirée à me déchainer sur le dancefloor sans que je n'ai besoin de le relever, le tirer ou le réajuster.
Je suis rentrée chez moi assez bluffée. Repensant à la phrase « C’est sûr elle va nous réconcilier définitivement avec les collants ! » Et ce fut le cas, la preuve je le porte pendant que je vous écris ces lignes ;)

Si toi aussi tu veux tester le nouveau Body Touch by Dim c'est ici :

Avec le code "Charly" (reserver au 10 premières !)



Article sponsorisé

10 commentaires:

South-cityy a dit…

j'espere juste pour toi que sa marche !
j'aurais bien aimee essaye !! il coute combien ?

jessicca a dit…

Coucou je suis ton blog depuis quelques temps (un peu moins d'un an) et j'adore les concours donc je tente ma chance ! bisous

ps: mon adresse : sexy_girl_du_83@hotmail.com

Samia a dit…

Charly

**cha** a dit…

ces collants coutent 6,70 euros les filles.

BCBG a dit…

coucou charly! j'adore ton blog! je t'ai rajouté dans mes préférées! si tu pouvais me rajouter ça me ferais super plaisir! bisous!

Anonyme a dit…

Si tes lectrices sont intéressée, je vends une paire de bottes noires Bocage en 37:

http://cgi.ebay.fr/Bottes-Bocage-37-noires-cuir-neuves-romantiques-dandy_W0QQitemZ160374471287QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_ChaussuresFemmes?

lorely

Debii.Le a dit…

Moi qui étais perplexe par ses collants, je pense que tu m'a conveincue, moi qui adore ça =)

soshopping a dit…

Je vais aller voir ça de plus près...

Little Style Box a dit…

Et avec ça, tu peux danser en collant dans le métro (comme dans la pub) ;-)

Mathilde a dit…

Petite pub pour mon vide dressing!!!
A bientot

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan