mardi 23 juin 2009

Nude...


Aujourd'hui je teste le bermuda...
Pari risqué certes mais il trône dans mon armoire depuis plus d'un an et pour cause je l'ai acheté à Bangkok. C'est pour dire qu'il est la depuis (trop) longtemps !

Je l'enfile mais je ne veut pas prendre de risque. Mon top nude Zara et mes Gucci feront l'affaire. J'enfile mon gros gilet gris vintage que vous avez vu et revu cet hiver, une touche de gloss et c'est partis.





Bermuda made in Bangkok Gilet Gris Vintage Top Nude Zara Chaussures Gucci

44 commentaires:

Assyba a dit…

j'aime bien la forme de ton sac
il vient d'ou? stp
En tout cas la simplicité te va bien

Pomeline a dit…

Très jolies couleurs. La coupe du bermud' est sympa :)

Babou a dit…

Le résultat est génial !
C'est le genre de tenue que j'adore te voir porter !
Simple, mais tellement joli !
Et en plus de ça des couleurs très été.
J'aaaaaaime !
Du look comme ça, j'en veux pluuus !
Et puis j'adore ton sac.
Bisous Charly.

Anonyme a dit…

j'adore ton chanel tu l'as shoppé ou ? et à combien ?
Bisousss

rolly a dit…

Oh serait-ce la un nouveau Chanel :D ?

Marion .L a dit…

Et bien tu as bien fait de le sortir ce bermuda ;)
il te va super bien
et le rop Zara est juste superber également je suis fan de sa couleur !

Anonyme a dit…

Oh j'adore que dire, j'adhère!
Simple et efficace!
Lovely quoi!

Anonyme a dit…

Charly, c'est splendide tous ça!! J'adore ton petit bermuda, et l'association des couleurs NUDE!!
Bonne continuation, une fidèle léctrices :)

Jade a dit…

Sérieux Charly arrête t'es pathetique là !! Nous fait pas croire que tes shoes c'est des Gucci on sait tous que c'est des Primark qui y ressemble bcp !! Sinon la tenue est pas mal !!

Charly a dit…

Jade : Et NON c'est bien des GUCCI achetez l'été dernier vous qui adorez me sortir des vielleux lien du forum à mon tour : http://www.carolinedaily.com/forum/vos-derniers-achats-juillet-2008-t15172-476.html

je m'auto cite "de sunshine » Mer Juil 23, 2008 18:22
Cette paire de chaussure Gucci 93$ sans fdp sur le ebay Us a l'instant "

Et jade je crois que tu confond avec une autre paire car ce modèle a pas était repris par Primark du moins pas que je sache mais je me souviens en n'avoir vu des similaire il y'a 1 ans chez Zara ;)

Le sac je l'est shopper à une brocante/vide grenier la semaine dernière ;)

Merci à toutes pour vos messages

Bisousss

Anonyme a dit…

Mais oui c'est ça, des GUCCI à 93$, prend nous pour des connes aussi !!!

claire a dit…

MAGNIFIQUE !

la lumière, les couleurs de la photo, les couleurs des vêtements, le sacs, TOUT EST MAGNIFIQUE !!!

et aussi, y a pas de fautes de français (ou presque ) ! ;-)

Floriane a dit…

De jolies couleurs, tu es ravissante !

Eilain a dit…

J'adore la tenue! et le sac aussi :D
Bonne continuation

Anonyme a dit…

c'est un vrai le chanel? la chance de le trouver en brocante
bisous charly

sandy a dit…

Je suis une fidèle lectrice de ton blog et j'aime beaucoup comment tu t'habille à 90% du temps ^^ la aujourd'hui j'adhère totalement j'ai presque le même bermuda mais il ne vient pas du même endroit xD enfin voila personellement ça m'énerve de voir tous ces gens qui te dénigrent comme ça ...

a savoir des gucci shoppé sur Ebay c'est normal qu'elles soit moins chères qu'en vrai (d'ailleur elles sont trop belles) surtout si elles viennent d'une collection plus ancienne !

Il te blame et mette tout en anonyme ... s'ils valent mieux qu'ils le prouvent !

bye

Anonyme a dit…

super joli le sac chanel!
mais je comprends pas,tu as un nouveau sac chanel,et dans une brocante en plus (donc surement une bonne affaire), et tu n'en parles pas! "Bermuda made in Bangkok Gilet Gris Vintage Top Nude Zara Chaussures Gucci " et le sac alors?

Sarah B a dit…

Salut,

C'était juste pour te dire que je te trouve super hautaine dans la plupart de tes postes, notemment sur celui la .

Ca se voit que tu veut donner une image de fille qui a du frique : " Mon short de Bangkok ... Mes Gucci feront l'affaire ..."

Sa sert à rien de préciser des détails qui n'en vallent pas le coup d'être dit.

Comme on dit " C'est ceux qui en disent le plus sont ceux qui en ont le moins " .

J'espère que tu l'aura pas mal pris , mais c'était juste une remarque comme les autres . Histoire que tu sache quelle image tu donne. ( d'ailleurs c'est pas la 1ère fois qu'on te le dit )

Mise à part ça , tes postes sont toujours bien , et tes poses sont réussis .

Je dois l'avouer que certaines de tes tenues sont vrément belles.

Sur ce Salut.

Anonyme a dit…

Coucou, Jadore tn blog !!
Quelle taille fait tu? Que penses tu des gerard darel noir 24h? etq ue va tu tacheter duran les soldes? Jtb

Charly a dit…

Sarah B : Ce n'est pas le but je dit made in Bangkok car la bas les vetements ne coute au rien au contraire. ;)

Le sac je pense pas que ça soit un vrai il est tout mou. bizarre à expliquer mais il est pas comme les autres que j'ai. Mais bon pour le prix je vais pas me plaindre.

Ano : Je n'en parle pas Encore car je pensais faire un article rien que pour lui avec plusieurs look ;)

Ano : Je suis pas fan des Darel trop vu et revu un peu partout. Pendant les soldes pas mal de basic je vous posterez mes achats :)

Merci à toute :D

Anonyme a dit…

j'aime bien comment tu reponds aux commentaires mesquins: sans t'enerver, toujours grande classe! continue comme ça Charly!

lau-ra a dit…

c'est splendide! j'adore l'association des couleurs. ça donne bien devant ce mur. choix judicieux ou hasard on s'en fout c'est top!

Anonyme a dit…

je viens de t'apercevoir sans 66minutes ....

Anonyme a dit…

hey charly je viens de te voir là juste maintenant à la tv sur 66minutes dans le reportage mere/fille ^^

Marion a dit…

Magnifique tenue!!!!
On t'as vu dans 66 minutes ce soir, il y'avait un émission sur Mère-filles et on voit le festival de cannes, quand la caméra filme la rue, on voit ton visage!!!

Anonyme a dit…

ouai on ta vue lol, elle se trouve ou t brocante pr trouver des sac ossi beau ??! :)

* Lilou *

ClaudiaM a dit…

Moi aussi j'ai l'impression de t'avoir vue deux secondes avec des lunettes de soleil! C'était toi? Bises

Laure a dit…

Sarah B devrais mieux apprendre ses citations ! Parce que j'ai du m'écorcher le cerveau pour la comprendre...
Des gucci sur Ebay si peu chères ? Hallucinant ? Bein pas tant que ça ! Alix s'est bien acheté des Docs martens à 450 euros... Soit 4 fois leurs prix... C'est pareil pour moi, c'est juste hallucinant ! Les gens font ce qu'ils veulent pendant leurs enchères... ;)

Tu es toute jolie Charly en tout cas ! :)

Anonyme a dit…

Charmant!
Le petit sac est tout chou.
Vanina75

teresalamarquesa a dit…

I love the outfit of today!

Charlotte Drene a dit…

Beautiful.

nath a dit…

tu fait quoi comme prochaines brocantes ??

Anonyme a dit…

LOL

Anonyme a dit…

Coucou, désolée de me mettre en anonyme, je ne possède pas de compte google. Pour les présentations je m'appelle Mélissa. J'aime beaucoup ton style, et tout particulièrement tes sacs et tes chaussures (L). Voili voilou. Bonne continuation, ne fais surtout pas attention aux rageurs... tu es sublime ! Bisous bisous.

PS : Je cherche un sac, si tu en vend un contact moi à l'adresse suivante : soonos86@hotmail.com je suis prête à mettre 100 euros.

Lou Marsan a dit…

J'adore ton gilet!
Tu sais d'où il vient? :)
Bisous

Anonyme a dit…

très sympa le look,bonne association de couleurs et de matières.
Tu vois c'est classe et non vulgaire,un style qui te va définitivement mieux!

Quand aux commentaires que tu reçois,certains sont parfois très agressifs,mais je pense que c'est parce que tu manques de clarté sur tes articles (provenance des vêtements,etc) et tu ne réponds pas souvent clairement non plus,tu devrais le faire que crains-tu?

Lily

tendance-parisienne, La Boss a dit…

Belle tenue!!
Kisses***

Charly a dit…

Réponse de masse ;)

Mes prochaines brocante je ne sais ci j'aurais le temps et le courage d'en faire d'autre avant mon départ ;)

Le gilet je l'est eu en troc et il venait je crois d'un autre troc et il est vintage donc vraiment aucune idée :$

Oui c'était moi dans 66 minutes mais je savais pas qu'on me filmer ^^

Merci pour vos coms

Bisouss

Anonyme a dit…

Je trouve ce look très réussi et surtout tu as de jolies jambes fines sans gras aux genoux ce qui fait que tu peux porter du court, ça te va à ravir. Sur un blog voisin c'est franchement moins réussi.

lepetitmondedejulie a dit…

Très jolie tenue! ce style te va très bien.
Bisous Charly

nath a dit…

en tout cas qi tu veux te séparer de ton sublime sac je suis proneuse . Bisouss

Fay a dit…

Ta coupe de cheveux est tellement jolie !!

Maeva a dit…

très joli look, sympa, estival, cosy et classe, belle combinaison des matières!!!!

A real 80's kid a dit…

salut moi c lola
ton blog jadore tout comme ton style jtai vu passer a la tele dans 'moins de 18 ans' que je trouve formidable .....bonne continuation jte souhaite tout le meilleure du monde et voila sur mon blog jai mis un lien pour ton blog car c le style que jai toujours rechercher !!!!
respect..... bisous passe sur mon blog quand ta le temps !!!!♥

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan