mercredi 27 mai 2009

Cannes "Ces films"


Cannes, Ses fêtes, Ses plages mais pas que. Il y a aussi Ses films . J'ai eu l'occasion de monter les marches et de voir plusieurs des films projetés. Mais celui qui m'a le plus marqué de tous est "Inglourious Basted", le dernier né de Quentin Tarantino.


Des dialogues ciselés et des accents à couper au couteau (celui de Brad Pitt est tout simplement horrible). Je m'attendais vraiment à mieux. Surtout que le film durent un peu plus de deux heures et demi. Et je peux vous dire que cela ne passe pas vite. L'histoire de départ : La France de 1940 sous l'occupation, Shosanna une jeune fille juive qui assiste au massacre de sa famille décide de Se venger. Et en tête d'affiche Mr Brad Pitt. Tout pour me plaire sachant qu'un de mes films préférés est tout de même Black Book. Je vais à la représentation enchantée mais je déchante vite. Le film commence avec une très bonne scène d'ouverture mais je décroche vite et plus les chapitres s'enchaînent (le film ce divise en plusieurs chapitres), plus l'envie que la fin arrive ce fait ressentir, d'ailleurs mes voisins n'en pense pas moins... Une des personnes à coté de moi s'est carrément endormie quand aux autres ils discutent dans leur coin.

Je sors de la séance déçue par le film mais tout de même heureuse d'avoir pu y assister. Mais à Cannes le temps ne s'arrête jamais. Et il est déjà l'heure pour moi de continuer mes périples. Il est minuit est ici c'est l'heure où tout se met à commencer...






*Photo By Sophie Taieb allias Soso*


Robe"Sex and the City", Plateau Zara

27 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est pas mal, mais comme on te l'a déjà dit dans d'autres commentaires, il faudrait vraiment faire attention à l'orthographe (mon cousin de 10 ans fait moins de fautes que toi!!!).
C'est d'autant plus dommage que le fond est bon, ne te reste plus qu'à améliorer la forme!

Anonyme a dit…

Ca veut dire quoi robe sex & the city?

Anonyme a dit…

La critique est bonne, pour ma part, tu as fait des efforts d'expression.


Il n'y a que les kill bill qui m'ont enflammé avec une hémoglobine en puissance, son western spaghetti et nippones.

Ceci étant, un petit bémol, souris sur les photos tu n'en seras que plus jolie.
Je suis étonné de voir cette robe verte, il me semblait que tu en avait acheté une verte assez similaire chez Freepstar ou Guerissol.
En tout cas, on voit une constante évolution de blog virant de la simplicité aux bon plans à un monde superficiel et plein de faux.

N'oublie pas qui tu es et d'ou tu viens.


Je prefère le blog de ta copine next trend, plus vraie et sincère même si je parcours le tien.

Daphné

Anonyme a dit…

Le titre exact du film, c'est INGLORIOUS BASTARDS

céline a dit…

ravie de voir que tu continues ton blog malgré les remarques qui ont été faites sur le 21. (j'espère que tu nous en tiens pas trop rigueur, et je te promet que ce n'était pas parti d'une mauvaise intention, ou dans le but de se moquer)
Je veux plus de détails, qu'à tu fais d'autre de beau à Cannes

Anonyme a dit…

Moi j'adore ton blog même avec tes fautes :) (L)

Bisous.

Pomeline a dit…

Oh vous êtes bien sur l'avant dernière photo. Jolies couleurs ;)

Anonyme a dit…

Franchement tu devrais sourire sur les photos ! Et la jeune fille à tes côtés, elle ne serait pas un peu vulgaire ? Sinon tu en as de la chance de vivre comme cela !

lepetitmondedejulie a dit…

Dommage, ça aurait été mieux que le film te plaise... mais bon, c'est déjà sympa d'avoir pu assister à la projection! ;)
Sinon, j'ai vu sur facebook que tu avais rencontré Paris! Alors? Elle est sympa?
Bisous Charly

Marysa a dit…

Smile on your pictures. It'll make you more beautiful.

Your Faithfully.

Lisa a dit…

Je suis d'accord avec Daphné... On a l'impression que tu veux nous impressionner et ca de vient de plus en plus pesant. Je préférais ton blog du temps ou il était plus "vrai" ca devient de un peu trop superficiel. Et comme l'a bien dit Daphné "n'oublie pas d'où tu viens". J'ai de moins en moins de plaisir à lire des postes, pour être vraiment honnête tu commences même à "me gonfler" (désolé j'ai pourtant essayé de trouver un mot moins "choc"). Je ne t'attaque en aucun cas personnellement et je ne veux pas te vexer. Ce que je dis n'engage que moi.

Lisa

solyly a dit…

Moi, je ne suis pas d'accord. Le blog de Charly est son espace d'expression et une sphère de "liberté". Sur un blog, on y met ce qu'on veut, les internautes sont libres de lire ou pas. Là, on voit le festival de Cannes vu de l'intérieur, je trouve ça chouette.

Anonyme a dit…

Salut Miss!
Par pure curiosité que faisais-tu exactement à Cannes pour pouvoir assister à des projections et aux soirées cannoises? Tu y travaillais? Tu a des amis dans le milieu? Ca titille la curiosité de voir des photos sans comprendre dans quel contexte tu les as prises.
Sinon bravo pour ton blog!
Biz
Smurfet

Anonyme a dit…

Nous ne disons pas le contraire.
Bien évidemment son blog et son blog.
Mais son facteur célébrité est dut aussi aux médias dans lesquelles elle est allée et il me semble que ses lecteurs ont aussi le droit de lui présenter leur avis, bons ou mauvais.
Je disais simplement, et pourtant je suis une lectrice régulière, qu'il y a une grande évolution sur son blog.


Je la préfère dans la simplicité et la fille dénicheuse de bons plans.
Tout simplement.
Je ne vois pas cela comme une critique si insultante de ma part de même que je trouve cela bien qu'elle ait put découvrir l'envers du décor cannois.


Donc Solyly, moi aussi, tout comme toi, je trouve ça chouette qu'elle y soit allée hein, je ne critique ni son mode de vie ni quoi que ce soit dans sa personnalité et n'emets pas d'hypothèses perfides et grotesques à son sujet ;)


Daphné.

Lisa a dit…

Oui je crois que Daphné a dit l'essentiel. Je ne veux en aucun cas etre mechante juste exposer mon avis et la nostalgie que j'ai de l'ancien "système". C'etait plus simple de s'indentifier charly donc on se sentait plus concerné et là et bien c'est plus pareil quoi.

**cha** a dit…

Ta tenue " sex and the city" est sympa et originale.
Seul hic, la nana qui est avec toi est certes canon mais mince...qu'est ce qu'elle fait "pouf", c'est abusé!
Et comme on te l'a dit précedemment, souris jolie charly, tu n'en seras que plus jolie encore ;o)!

Lucie a dit…

Je suis d'accord avec Daphné et Lisa...

Anonyme a dit…

vanina75,
Ce qui me gêne le plus sur ce blog c'est que tu ne dis pas clairement les choses pour donner l'impression que ta vie est un conte de fée. J'aurais aimé un peu plus de sincérité. Cela nous est égal que tu n'ais pas tourné dans le dernier Tarantino ou que tes chaussures ne soient pas des "vraies"! :-)

Anonyme a dit…

tu etales ta vie,en montrant des photos differentes de la mode, donc assumes jusqu'au bou,dis nous rapidement ce que tu y faisais a cannes... il n'y a pas de honte a avoir..

Anonyme a dit…

Les filles, arrêtez avec l'autobronzant là, trop c'est trop, et c'est mal fait !!!!
et il faudrait aussi revoir la couleur de cheveux charly, elle est trop claire pour toi, trop jaune, trop artificielle,cela ne te va pas , tu serais beaucoup plus jolie avec une couleur moins pouf américaine peroxydée( du style de l'autre fille )

Anonyme a dit…

aie c'est abusé les commentaires foireux comme ça (pas tous hein)
qu'est-ce-que ça peut foutre qu'elle ait les cheveux roses ou bleus ?
Bref, un truc qui m'a fait rire "next-trend est plus vraie", votre chère Next vous balade comme elle veut, elle est hautaine et elle ment (cf gladiators zara qu'elle a "miraculeusement" retrouvés dans son placard, or elle les a achetés sur Ebay, 2 semaines avant de vous pondre l'article !) anyway critiquez pas bêtement
les coups de pression genre "ouais qu'est-ce-que tu foutais là-bas ???" c'est sa vie poto si elle veut pas l'dire elle le dira pas
peace

fuck narrow-minded a dit…

Hey! Les anonymes! Ils faut arrêté! Pourquoi être blondes péroxydées est synonyme de vulgarité alors que se teindre en noir corbeau est tout à fait normal...cherchez l'erreur! Faut arrêté d'être jalouse comme ça, elle est jolie, bronzée, bien foutue, je comprend que vous soyez jalouse mais arrêté de cracher votre venin! Croyez moi, c'est pas des commentaires constructifs, et c'est pas ça qui va les faire se teindre en "madame tout le monde".

Anonyme a dit…

anonyme, tu dit que on a pas a se meler des details de la vie de charly,mais tu crois pas que quand tu nous dit que next trend a eu ses gladiators sur ebay, c est sans importance?? ca reste les meme...

MarionRocks a dit…

Juste pour dire que Charly pour ce coup je t'envie d'avoir assisté à la projo "Inglorious Basterds" (car c'est le vrai nom) !! J'aurais adoré y aller !!!
T'as du t'éclater !

Kelly. a dit…

Vos robes sont tros magnifiques!!!
J'adore !!

ChriStine a dit…

Ou a-tu acheter ta robe "sex and the city" ?
Bisous

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan