Castelbajac Fashion Show



Nouvelle semaine, nouvelle article mais toujours le même sujet : La Fashion Week !

C'est partie avec la suite de mes photos de défilée aujourd'hui c'est Mr. JCDC qui est à l'honneur.

Le défilé avait lieu à 12h30 au carrousel du Louvre. Un défilé archi rempli en public, photographe et autre journaliste. J'avais une petite idée de la collection, au vu de ce que j'avais pu voir au Who's next en janvier. Et je n'ai pas été déçue. Une collection 100% JCDC. Avec un énorme coup de coeur pour la robe dollars avec la tête d'Obama....














Défilée Jean Charles de Castelbajac
Automne/hiver 09

Commentaires

  1. Ah ! j'adore ce qu'il fait. J'aurais bien aimé assister au défilé. Ca fait du bien de voir bcp de couleurs alors qu'en ce moment c'est pas trop la joie avec la crise et tout.

    RépondreSupprimer
  2. ton look s'accordait bien au défilé!

    RépondreSupprimer
  3. Hummm
    Toutes ces couleurs!!! ça me fait rêver!

    Merci pour cette petite balade modesque

    RépondreSupprimer
  4. Castelbajac! Ahhh il me fait rêver cet homme. Loin d'être déçue cette collection est tout simplement superbe!

    RépondreSupprimer
  5. WAW ! T'as vu Le Corps Mince de Françoise, elles sont justes géniales ! Elles sont super sympa en plus :)
    kisses

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'adore la robe dollar Obama, mais surtout la Andy Wharol, fabuleuse !

    RépondreSupprimer
  7. Carmitte la grenouille =D jadore =D
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. Yep la Andhy Wharol déchire tout!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe cette collection! J'adore la robe bustier avec le noeud! Encore merci pour ces jolies photos Charly ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Moi je préfère celle avec la grenouille Kermit!


    PS: si tu es dans la mode, tu devrais savoir que "défilé" est un nom masculin...

    RépondreSupprimer
  11. j avoue que je préfère la robe andy wharol
    take a look on my blog
    http://valetpomme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. RAH j'adore la robe Dollar, la robe Warhol!!! Super photos jolie Charly!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ce qu'il fait! Toutes ces couleurs! :D

    (Je voulais juste te signaler aussi que le lien pour le forum du Twenty-One ne marche pas. Il manque un "r" tout à la fin.)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. La robe Andy Warhol est totalement déjantée !
    Sublime !

    RépondreSupprimer
  15. I like your photos.I don't know french but the gladiator heels are sold, aren't they?

    RépondreSupprimer
  16. Any chance you could put some things in english! I kind of understand french but not all and it would be great if you could out some captions in english too ;)

    Thanks

    xoxo

    A.

    RépondreSupprimer
  17. J'ai vraiment adoré la dernière collection de JCDC! Toujours aussi POP! Les collections de BOLT! (London FW) sont aussi POP et amusantes!

    Sympa l'article! ;)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,
    j'aurais aimé savoir comment tu faisais pour trouver de bons articles sur ebay us? En loccurence, pourrais-tu me dire ce que tu tapes comme mots clés par exemple stp?
    En esperant une réponse...

    RépondreSupprimer
  19. Waouhh ! Ca ressemble totalement à JCDC ça !! J'adore!
    Et cette robe inspiration Warhol, elle est vraiment génialissime !

    Bisous Chloé

    RépondreSupprimer
  20. OMG la robe à noeud est superbe mais je n'oserai jamais porter à cause du tissu Muppet...^^"
    j'aime beaucoup la dollar aussi!

    RépondreSupprimer
  21. mais comment tu fait pour acceder a des défiler ??

    RépondreSupprimer
  22. Qui c la femme envellopé sur l'avant derniere photo? (Je reve ou c Beth.Dito?)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés