Shooting : Deuxième ! (Avant première)


15h : Rdv à Odéon pour récupéré le CD qui contient le précieux shooting Test.

15h30 : Mister A. (le photographe) Me propose de faire "quelques" photos dans le jardin du Luxembourg. J'hésite je n'est pas dormi depuis 24h, je suis pas en tenu de shooting, ni maquillé pour faire des photos.

16h : Je me maquille au milieu du jardin avec les moyens du bord ! C'est à dire ma petite trousse hello kitty.
Je n'est pas le temps de dire "Chanel"... Que je suis déjà mitrailler.

Je n'est pas encore récupérer le précieux CD mais voila quelques ébauche de cette journée....





Photos By Mister A
(Jardin du Luxembourg)

Commentaires

  1. Wow ! J'A-DORE ! x

    sing-me-songs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolie, comme d'habitude!!
    Dis donc je suis très impressionnée par tes talons, j'adorerais pouvoir mettre ça, mais je crois que je m'étalerais;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la deuxième photo, les autres un peu moins.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sur la chaise sont vraiment sublimes!! félicitations à toi et Mister A! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Charly, je sais que tout le monde te l'a dit :
    Tu es sublime mais ces photos ne sont absolument pas pros!
    J'attends de voir la suite tout de même. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. é alor la suite il se passe koi?

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes shoes à plateaux !
    Et cette fois, je constate que ce n'est plus Chanel mais Vuitton.

    Quelle garde robe de rêve ...

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !

    Surtout les deux dernières <3

    RépondreSupprimer
  9. Non mais elles sont affreuses ces photos! (et c'est peu dire!) Je ne parle pas de toi hein, toi tu es très jolie mais vraiment ne fais pas confiance à ce type, ces photos ne sont pas pro de tout et ne te mettent pas du tout en valeur!

    RépondreSupprimer
  10. Hey !!
    Les photos sont magnifique JADORE
    Pourquoi ne te lance tu pas dans une carriere de mannequin ?
    Bisous
    Emma .

    RépondreSupprimer
  11. Tu es jolie mais crispée, pas naturelle (normal si c'est pour un premier shooting) ... Les photos sont prises sous des mauvais angles. Ce n'est pas un pro, c'est chose sûre :) Et je parle en tant qu'étudiante en photographie :)

    Sinon j'adore vraiment tes vêtements, tu as de très bons goûts :)

    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  12. Heu tu écarte un peu trop les jambes.
    Non pas pour dire que tu fais un peu p**te mais c'est plus joli quand les jambes sont rapprochées.
    Je parles des 3 premières photos.
    Et Mister.A s'il était vraiment pro il aurait un site web que tu mettrais en lien histoire qu'on le croit vraiment, qu'il est pro.

    C'est bien d'avoir de l'ambition mais la prudence et le bon goût eux sont des valeurs sûres.

    RépondreSupprimer
  13. Tout comme Lysa, je trouve que ces photos ne te mettent vraiment vraiment pas en valeur, et c'est dommage car tu es jolie !
    Si tu prends du plaisir à poser pour lui et qu'il est sympa alors pourquoi pas, mais le réflex ne fait pas le photographe.

    RépondreSupprimer
  14. Comme d'autres, je trouve un peu bizarre que ce M.A ne prenne pas des très bonnes photos.. mauvais angles etc...
    Tes poses ne sont pas non plus très naturelles, tu ne te mets pas en valeur, c'est dommage parce que tu es très jolie.

    RépondreSupprimer
  15. Mouai, je suis pas trop convaincue, les photos sont pas très réussi, tu à l'air crispée, la 1 ère est bien, la 2 ème en revanche... Et la dernière j'aime bien, mais tu aurais mieux fait de passer tes jambes devant toi plutôt que sur le côté.

    Bisous

    Ps : On voit beaucoup ton tregging, tu pourrais pas changer un peu plus souvent ? C'est un peu usant.

    RépondreSupprimer
  16. Ma préférée c'est celle où t'es debout
    En tous cas bonne continuation le photoshoot est réussi

    RépondreSupprimer
  17. Moi perso j'écouterai pas ce que disent les autres, j'ai des amis pro, qui quand ils voient les photos d'autres photographes pro, leur dise mais la prise de vue truc est pas bien, elle est comme ci comme ca donc bon.
    Toute façon le monsieur t'a pas demandé d'argent ni rien donc bon, au pire il drague c'est pas la mort non plus ..

    RépondreSupprimer
  18. Je trouve certains commentaires déplacés et irrespectueux pour Charly!!! certaines personnes feraient mieux de s'abstenir...
    Les photos sont jolies, photographe pro ou pas d'ailleurs, le probleme ne se pose pas, au moins elle, a le courage de les publier et d'assumer... Continue ma belle et ne change rien...
    Bisous d'Italie

    RépondreSupprimer
  19. Je ne sais pas cmt s'est débrouilél le photographe mais il a reussi à te faire parraitre grosse. C'est un amateur, ça se voit.

    RépondreSupprimer
  20. Si le problème se pose, fait attention charly, vraiment cette méthode est courante, reste dans un lieu public en sa présence, ne va pas ni dans son labo ni dans son lieu de travail, a l'extérieur uniquement!

    Je suis désolée de jouer les grandes soeurs, mais je te confirme qu'il n'est pas pro!

    amicalement

    linda

    RépondreSupprimer
  21. OOOOOoooouahOuh!!j'adore ton blog je trouve que tu a un style très chic mais a la fois original,j'adore!!mais je me demandais quel métier tu fesais??parce que je t'ai vu dans made et apparament a ce que j'ai compris tu voulais devenir bookeuse alors j'aurais voulu savoir ce que tu fesait fesait parce que j'envisage de travailler dans la mode mais je ne sais pas vraiment quoi et comment?alors j'aurais voulu avoir plus d'informations et de conseils,ce qui faut faire après le bac aussi.
    merci d'avance...
    bsx

    RépondreSupprimer
  22. cc tu devrais te lancer dans le mannequina même si je c'est que tu veut être bouqueuse mais tu est trés photogénique

    RépondreSupprimer
  23. Très belle photos, même sans maquilllage tu es très belle ! J'ai flashé sur très incroyables et fantastiques caussures !!

    RépondreSupprimer
  24. j'adore tes photos! surtout la première.

    RépondreSupprimer
  25. la photo de dos est jolie.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés