mardi 17 février 2009

My birthday present


Ouverture de la boite demain...

18 commentaires:

Karen a dit…

In love (*_*).

Olivia (à Paris) a dit…

Rôôôôôôôôh rien que la boîte, ça me fait frémir!!!!

Anonyme a dit…

me tarde de savoir ton cadeau chanel

Jouls. a dit…

Moi je sais, moi je sais ^^

Sing-me-songs a dit…

AAAAAAAAAAARG ! je tuerai pour trouver ca dans ma boite au lettre ou les mains de ma maman !!! x

Anonyme a dit…

La boîte est beeellleee !!!!!

Anonyme a dit…

J'ai trop hâte de voir ce qui se cache là dedans!!

Anonyme a dit…

C le sac Chanel d'agyness deyn

Pomeline a dit…

Ca promet ;)

blablamode a dit…

Moi aussi je sais ce qu'il y a dans la boite! Mais j'ai hate de voir les photos quand même!

Jessica a dit…

Moi aussi je sais!!lol

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Julia mode a dit…

Trop de mystere....pour mes 20 ans j'ai eu des ballerines chanel !! =)

bisou

Anonyme a dit…

J'en suis sur que c'est un sac chanel matelassé "the union Jack"...
Tu vas revendre ton 2.55 ?

Angela Waldorf a dit…

Chanel, rien que ça ..
Pas mal ;)

Angela Waldorf a dit…

Chanel, rien que ça ..
Pas mal ;)

Anonyme a dit…

C'est le sac Chanel paris/Londres

Imela C a dit…

Même la boîte est magnifique ! =)

Je t'ajoute à ma blogroll !

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan