lundi 15 décembre 2008

Un rêve nommer Chanel...


L'infos commence déjà à filtrée. Je ne vais donc pas attendre plus longtemps pour vous LE présenter. Celui dont je rêve depuis 5 ans. Celui qui hante mes fashion whish list, celui qui fait battre mon cœur de modeuse. Le Jumbo by Chanel.

Aprés 5 ans d'attente j'ai décider de franchir le pas. J'ai eu 3 fois l'occasion de l'avoir dans ma vie. Trois occasions que je n'est pas sus ou pus saisir. Soit par manque d'argent ou de courage. Oui le courage de sortir l'argent ci durement économiser.

Mais quand voila plusieurs mois que j'était prête à franchir le pas. Mais plus de jumbo à l'horizon. Jusqu'à il y'a une semaine. J'ai su que sa serait lui. Lui qui pendrais prochainement à mon bras.

J'ai eu les yeux brillants quand je l'ai tenue entre mes mains la première fois. Je n'est pas réaliser tout suite qu'il représenter l'intégralité de mes économies. Mais une fois sur mon épaule tout mes doutes se sont envolés. C'est l'achat de ma vie celui que JAMAIS je ne regretterais, celui que jamais je ne revendrais.

C'est l'ultime pièce de mon dressing. Bon je vais arrêter de vous vanter ces mérites et vous laisse le découvrir en photos.






Jean Déchirée
Gilet gris tout doux (Troc)
Boots et écharpe H&M divided (39.90/14.90)
Sautoir double chaine
Chanel Jumbo (1250€)

36 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Il est neuf ton sac ou il vient d'un dépôt vente?

Comme il n'y a pas de photos en gros plan je n'arrive pas a me rendre compte.

Perso je préfère le 2.55, celui-ci je le trouve beaucoup trop gros.

Profites bien de ton sac

Charly a dit…

Ano : Il n'est absolument pas neuf il date de 74 ^^ vu que le sac à arrêté d'être vendu en boutique vers 80 tout les modelés dispo sont de maxi des année 85/88

ano 2 : Je te répond par mail et je supprime ton com que ton mail ne soit pas visible de tous ;)

Bisous

melleceline a dit…

il est vraiment magnifique !! c'est le seul modèle de Chanel qui me fait totalement fondre !! tu as eu raison de te faire plaisir, il va vraiment bien avec ton style tu vas le porter tous les jours ! :-)

Lilie a dit…

Superbe ce sac, et tu le portes divinement bien.
Chanel a vraiment la grande classe.
Merci à toi de nous faire rêver;-)

Margaux a dit…

Ta tenue est très jolie ma belle!!
Moi aussi je rêve d'un beau sac Chanel, le modèle Jumbo est très zympa! Même si je reste sur le 2.55

Poupette a dit…

Il est magnifique ce sac , je l'aime trooop :p je suis très contente pour toi Charly =) bon j'avoue je suis quand même un peu jalouse... ^^

Mimi a dit…

AHHHHHHH your bag is fabolous I'm so jealous girl.

Thanks for the tagging ☺

Funky-FiFi a dit…

Il est magnifique! Moi aussi j'en rêve! Si seulement... Haha! En tout cas tu as bien fait, même si il représente une très grosse somme!

Dorémi a dit…

J'ai envie de dire Félicitations! (mais ça fait un peu genre tu as un bébé tout ça lol)
j'aime beaucoup comment tu le porte aujourdhui, sans en faire trop, c'est parfait ;)

abdulette a dit…

Raaah ! La jalousie me guette !

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il est beau ce sac, il a la classe!

et j'aime bien tes tenues

Jessica and Marie a dit…

Gooosh ! Ce sac est SUBLIMISSIME; tu n'as pas à regretter !
Je suis jalouse ! ^^

chana a dit…

Ton sac est vraiment magnifique...félicitations....et il te va à ravir...un rien habille ton JUMBO.

clémentine a dit…

pourrais tu faire des photos de près stp
j'aimerais voir les détails de ce sac !!

j'adore ton blog
bonne continuation
bises

maayle a dit…

Houaaaaaaaaaaa!!! ce sac est sublime et encore plus porté! veinarde!!!

Trendy Gourmandise a dit…

c sympa comme cadeau de noel

Anonyme a dit…

Bin il me semble que Chanel va ressortir le Jumbo, pourquoi ne pas avoir attendu pour en avoir un tout neuf?

Bref, l'essentiel c'est que ton sac te plaise.

A plus.

Federica - Inside a bullet with butterfly wings a dit…

Marvelous Chanel, i'm jealous!

Charly a dit…

Ano : Parce que je le voulais vintage :) je ne voulais pas un neuf une des 3 que j'ai eu l'occasion de m'acheter était neuf et c'est pour que je ne l'ai pas prix.

Je n'aime pas que sa fasse je viens de me payer un sac à 2000€ mais plutôt j'ai récupérait le sac de X ou ce sac à une histoire !

D'ailleurs sa me fait rire de pensée à la personne qui a put le portais avant moi

Anonyme a dit…

et pourquoi t'as dit au forum CD que tu l'avais acheté plein pot neuf, t'es pas crédible dans tes paroles et tous ces petits mensonges

Anonyme a dit…

"l'argent ci durement économiser" Mais de quoi tu parles là ? tu n'as aucune idée de ce que c'est que d'économiser 'durement en plus !)quand on lit ton blog et qu'on voit que tu dépenses de l'argent presque tous les jours en shopping (après on aime ou pas, perso je trouve que c'est toujours très cheap et assez moche) c'est de l'humour ? Malheureusement non tu es trop premier degré dans l'ensemble et pas assez fine pour ça.
Alors tu peux comprendre que tu énerves beaucoup avec tes propos déplacés. Après tu t'étonnes que l'on te déteste mais réfléchis un peu, oui je sais, pour toi c'est un exercice très difficile.
Je te trouve complètement pathétique dans cette accumulation de fringues, ça t’apporte quoi d’avoir tout ça dont 90% de trucs horribles que tu ne mets jamais ?

Sophie Ségur a dit…

Coucou ma p'tite Chacha ! Tu as fais un shooting payé ? Comment faut-il faire à part être belle ? Tu pourrais me montrer les photos ? Sur quel site ? Bravo !

Minopokanpe a dit…

ton sac est absolument magnifique! j'adore!

Oliv a dit…

Arretez vos commentaires désagréables. Pour le courageux auteur du dernier commentaire anonyme Si elle peut économiser pour acheter un sac, c'est son problème. Si elle est cheap, moche ou de mauvais goût, il existe bien d'autres blogs.
La jalousie est le pire des défauts. L'envie, le plus beau des sentiments. Mais l'envie combiné à la jalousie donne place aux commentaires désagréables...

Anonyme a dit…

Hello

Je cherche le classique, tu pourrais me donner des plans pr l'avoir vintage et authentique ;)

Je suis sur paris en plus

Merci !

Anonyme a dit…

coucou charly!
tu as de la chance d'avoir pu t'offrir ce sac magnifique, je suis contente pour toi, tu le portes très bien, et depuis le temps que tu le voulais et que tu en parlais! (je suis ton blog depuis des mois!)

je reve moi aussi de m'offrir un Chanel, le jumbo serait le must, mais meme un plus petit me fait rever.. j'ai une petite question à ce propos, mais je prefererais ne pas en parler ici, je te laisse mon mail, pourrais tu me répondre s'il te plait? et effacer mon comm aussi :)
merciiii bisous
melrose-avenue@hotmail.com

Yume a dit…

Très bon choix, et bon investissement. Il est superbe! :)

rockfairy a dit…

J'ai du mal à comprendre comment mettre une telle somme dans CE sac. Autant il y a des sac vintage qui sont vraiment au goût du jour, autant ce sac est le sac typique de la mamie bourgeoise. Il te plaît et c'est le principal, mais je ne trouve pas ça du tout tendance, je trouve que ça fait totalement "ringard". Moi je me serais offert un beau "Gerard Darel", mais bon, les goûts et les couleurs hein...

Anonyme a dit…

rockfairy,mdr
on voit que tu connais bien les tendances....de 2001 ;-)
pour ton information un sac chanel matelassé (2.55 ou jumbo par ex) sont bien plus tendance qu'un darel que toutes les lycéennes ont déjà depuis des lustres!
mais bon tu en voudras un toi aussi d'ici 2024 t'inquiète
aurelie

rockfairy a dit…

Pour moi ce sac est encore moins une tendance des années 2000 justement, vive les année 70, look tailleur rétro pied de poule et sac matellassé à la madame Doubtfire ^^
Les dernier Darel sortis sont de ....cette année non? lol Et ils sont bien plus beaux que celui là, mais comme je le disais, c'est une question de goûts !
J'aime le rétro et le vintage, mais je sais reconnaître le "ringard", et là c'est le cas.

FashOnEarth a dit…

Pas très original mais ... WAHOU !!

Anonyme a dit…

SUPERBE SAC .

Le prix par contre est très moche . -_-

:(

1300 euros ..

Un Mois de Salaire !


Mais bon Quant On aime on ne compte pas ;)

Plume a dit…

Yeuk , j'ai beau alimenter 90 % de mon armoire en fringues vintages ... ce sac me rappelle follement la grand tante de l'arrière grand mère de la cousine jacqueline ... pourquoi autant d'argent dans un truc si laid ?
En passant ... je t'en prie ... si les articles sont mal orthographiés c'est pas si grave mais par pitié ... un peu de respect pour notre jolie langue ... met les titres dans un français intelligible ..

Anonyme a dit…

Le sac pèse plus lourd que ton cerveau! (c'est juste pour toi inutile de le publier pour aller jouer les victimes... enfin si! publie qu'on continue à rire! LOL)

salomé a dit…

hello, premier commentaire, j'ai décider de le laisse ici.
tous d'abord cela fais deja pas mal de mois que je suis ton blog et je l'adoooore litteralement, je viens juste de regarder ton passage dans made qui vient de passer en debut d'aprém et je t'adooore.
bref, je voulais quelque renseignements sur ce fabuleux sac car je prevois de me l'offrir egalement. si tu pouvais me contacter a mon adresse : salome23@hotmail.com
p.s: j'ai hesiter a t'ecrire sur ta boite mail mais j'ai vu que c'etait pour tes ventes alors.
voila en atente de ton mailll enorme bisoux et continue comme sa.

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan