Achat du jour : Bonjour !


Peu d'article en ce moment. Mais fin d'année oblige !

Préparation de noël, de son diner et achat de cadeaux de dernières minutes y sont pour beaucoup.

J'ai quand même eu le temps d'acheter à une Twentyounette (via le forum 21). Une paire de petites ballerines très métallisées.

Moi qui disait au grand jamais "Je ne craquerais ! Elle me font peur avec leur allures de robot et leur petits yeux brillants !"

Encore une fois il n'y que les imbéciles qui ne change pas d'avis. Et j'ai finalement craquer quand j'ai vu que la demoiselle les vendaient.

Aussitôt vu, aussitôt réserver et aussitôt achetez.

Des looks, des looks prochaines avec les nouvelles reines de mon shoesing...

En attendant tout çà Passez toutes de bonne préparation de fête :)

PCQCR (pour celui/celle qui ce reconnaitra) :

A toi qui te reconnais ^^ passe de bonne fête, joyeux noël et tout plein de bisous !!!

Commentaires

  1. elles sont trop mimi ces petites souris, surtout en argent, ça change des noires...
    sinon, déçue de ne plus te voir sur un certain forum, j espère que tout va bien pour toi.
    Passe de bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, elles sont superbes. Sinon je voulais te demaner ou est ce que tu avais achetée une robe bleu foncé avec des pompoms ? Je sais pas si tu l'as toujours je crois que tu l'avais revendue enfin je sais pas mais si tu pouvais me dire ou tu l'as eu. Merci d'avance. Bise.

    RépondreSupprimer
  3. elles sont top! j'adore la couleur!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies ces petites souris.
    Bonnes fêtes de Noël Charly !!!

    RépondreSupprimer
  5. J' adore les souris de marc jacobs, mais l' ancien modèle, celuis de la photo, j' aime pas celles de cette anée donc je me demandais ou tu les avait eu ? si tu pouvais me répondre sur mon blog, merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés