Les pieds dans la mousse !




Bonjour à ce Lundi 17 Novembre. Jour de repos et de pause tournage.

Enfin ! J'adore le tournage c'est super mais qu'es que c'est fatiguant.

Je ne sais depuis combien de jours je n'est pas mit les pieds chez le suédois ou l'espagnol.

Depuis combien de jour je n'est pas fait mon tour fétiche de mes magasins préférer. Combien de jours que je n'est rien achetez ? Bon j'avoue avoir fait quelque repérage nocturne sur notre ami Ebay mais je le jure rien de plus.

En faisant la prise "Dressing" du tournage (prise ou je montre des pièces de ma penderie). Je suis retomber sur toutes ces petites choses nommée Ballerine que j'ai abandonner depuis quelques mois.

Depuis 2 mois je ne jure que par les talons. Les hauts, les très hauts !

Mais quand je suis retombée sur mes petites souris, j'ai craquée. Craqué pour leurs petit yeux, leurs petite moustaches et leurs poils tout doux.

Je me lance dans quelques inspirations et idées de look avant de vous montrez dés que possible les miens in live.

Ps : Le planning du blog it express à était mit à jour















Commentaires

  1. Très confort ton article :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la deuxième et la troisième planche de style. Tu as raison, des fois ça fait du bien de quitter ses talons pour revenir au plat!
    Bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien alors, tu n'as pas été à la vente privée Chanel le week-end dernier??????????

    Cela m'étonne vu que tu es une de leur très bonne cliente.
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Hey merci d'être passée sur mon blog me répondre!Repasse quand tu veux! ;)
    Aaaah j'adore ces ballerines souris elles sont magnifiques!!!

    RépondreSupprimer
  5. Alors: "en faisant" (du verbe faire) et pas "fessant" soit la fessée pan pan cul cul...;-)

    (tu la fais très souvent, essaye de t'en souvenir pour la prochaine fois :) )

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont trop mignonnes ces petites ballerines Marc Jacobs! Je me souviens il y a deux ans je faisait une fixette dessus, je les voulais absolument! Puis l'envie m'est passée! Hâte de voir des photos de tes looks avec :-)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis ton blog depuis quelqu'un de temps et j'aime beaucoup ton style ! J'espère que le tournage se passe bien. Juste une chose par contre, tu devrais faire attention aux fautes d'orthographes sur ton blog, car ce n'est pas toujours agréable de te lire, après je sais que c'est énervant de devoir se relire et faire attention, mais bon c'est un conseil !
    Bonne continuation en tout cas !

    RépondreSupprimer
  8. je regarde l'émission Made de temps en temps et je te souhaite bien du courage car ils s'arrangent pour monter le reportage d'une telle façon que la personne passe tout le temps pour une idiote..
    enfin si ça te permet de décrocher un stage non payé dans une agence minable de Paris alors ce sera la consécration pour toi..
    you know you love me! xoxo

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,

    Charly, tu devrais te faire corriger tes fautes avant de poster.
    Un blog intéressant ... avec d'importante fautes d'orthographe, ça ne le fait pas trop ...

    RépondreSupprimer
  10. Ui bon les fautes c'est dur à avaler, mais je dois dire que tes selections polyvore sont superbes ! j'aime beaucoup, c'est très inspirant ! Tu es une sacrée chanceuse d'avoir ces ballerines Marc Jacobs !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés